P

Jeune membre

Dernière activité :20/12/2023 à 12:42
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pepiteau

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2022 à 10:16Excel - VBA Supprimer lignes de feuilles en sélectionnant dans ListBoxJe fais appel à vous car j'ai un problème en voulant supprimer des lignes depuis une ListBox. Mon fichier permet de créer une commande d'habit avec un UserForm. Chaque personne choisit l'habit qu'il souhaite, la taille et la quantité. Selon l'habit et la quantité, le nombre de point utilisé augmente...
20/06/2022 à 14:28Excel - VBA Addition d'un grand nombre de ligne selon une case préciseBonjour à tous, Je souhaiterais créer une macro mais j'ai quelques difficultés. J'ai un fichier de plus de 300 000 lignes avec dedans des références et des quantités. Beaucoup de ces références sont les mêmes. Je voudrais ainsi obtenir qu'une seule référence mais avec les quantité additionnés. J'ai...
27/01/2022 à 10:02Excel - VBA Copier coller des cellules sans doublons et sans videBonjour, N'ayant pas réussi à trouver de résultat convaincant pour ma macro je m'adresse à vous J'ai un fichier Excel avec une feuille pour que le personnel puisse dire quel vêtement il voudrait avoir. Il choisit donc la quantité et la taille (taille qui me donne une référence précise). Ensuite sur...
25/01/2021 à 12:50Excel - VBA Sauvegarder sous sans modifier mon classeurJe voudrais, à l'aide de cette macro, enregistrer-sous en format pdf mon document. Le nom du pdf aurait comme préfixe "Bloc A" et serait incrémenter de 1 à chaque sauvegarde (pour avoir un suivi de ces pdf). J'ai réussi à faire cette sauvegarde et l'incrémentation mais mon problème est que lorsque j...
19/10/2020 à 13:30Excel - VBA Vérifier si une feuille est déjà existanteEtant novice en vba j'ai besoin d'aide... Je voudrais avoir un fichier qui me créé une feuille qui serait une fiche d'un outil. Cette nouvelle feuille aurait ainsi comme nom le numéro de l'outil et certaines cellules de cette feuille seraient aussi remplies par ce numéro. De plus, sur une feuille "M...