J

Jeune membre

Dernière activité :01/10/2022 à 10:22
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jacko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2022 à 13:57JackoBouton modifier en mode xlsheethiddenErreur de frappe, "à chaque fois je modifie une donnée" Merci pour la méthode .visible=false qui permet la modification en mode xlsheethidden. j'intègre les données dans un tableau. Est-ce qu'il n'y a pas une autre alternative pour remplacer la ligne ".select" ...
02/07/2022 à 12:39JackoBouton modifier en mode xlsheethiddenBonjour, Je rencontre un petit soucis, J'ai un bouton modifier sur une feuille (Accueil), pour modifier des informations sur une base de donnée se trouvant sur une autre feuille (BdAgents) en xlsheethidden. à chaque je modifie une donnée, il me renvoi sur la page BdAgents en mode xlsheetvisible. il...
20/01/2022 à 00:03Jacko Suppression d'une ligne sur listbox et tableau en même tempsMerci pour ton aide. Mais, il y a un souci avec la listdex...
19/01/2022 à 19:57Jacko Suppression d'une ligne sur listbox et tableau en même tempsJ'ai un journal sur une listbox alimenté par un tableau (base de donnée). en double cliquant sur la ligne de la listbox, j'arrive à supprimer la ligne dans la listbox mais pas dans le tableau qui l'alimente. Quelle est le code qui pourrait supprimer ces informations sur la listbox et le tableau en m...
26/12/2021 à 15:43Jacko Protection d'une feuille en VBAMerci beaucoup !!! Passer de bonne fête !...
25/12/2021 à 03:11Jacko Protection d'une feuille en VBAJ'ai voulus verrouiller une feuille avec des segments de filtration. mais, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas les utiliser avec une feuille verrouillée. je peux la protéger en manuel, en cliquant sur "modifier les objets" et "utiliser le filtre automatique". Mais, je parviens pas à l'écri...
21/12/2021 à 21:25Jacko Calcule d'une date en rapport d'une quantitéMerci pour votre réactivité. J'ai trouvé la méthode désirée. le SI Imbriqué. =SI([@Nourriture]="lentille";SERIE.JOUR.OUVRE([@[Distrubué le :]];([@Quantités]/2));SI([@Nourriture]="Pate";SERIE.JOUR.OUVRE([@[Distrubué le :]];([@Quantités])...
21/12/2021 à 19:39Jacko Calcule d'une date en rapport d'une quantitéBonjour, Pourriez-vous m'aider ? J'ai fait une petite appli pour un suivi. lorsque je sélectionne une quantité d'un produits sur une date, il calcul dans la colonne "F", la prochaine date de retrait. La formule que j'ai utilisé : =SERIE.JOUR.OUVRE([@[Distrubué le :]];([@Quantités...
20/07/2021 à 00:27Jacko Incrémentation de userform et Sauvegarde des saisies sur listboxHonnêtement, merci beaucoup du coup main. tu m'as beaucoup aidé. Je vais continuer à essayer de l'améliorer...
18/07/2021 à 20:55Jacko Incrémentation de userform et Sauvegarde des saisies sur listboxMerci pour la solution, elle correspond partiellement, mais à chaque ouverture du formulaire, peut-on dissocié les informations de chaque matériels ? Exemple : lorsque j'effectue une modification sur l'appareil N°32, je double-clic sur sa colonne suivi pour ouvrir le userform suivi d'intervention, e...
17/07/2021 à 10:38Jacko Incrémentation de userform et Sauvegarde des saisies sur listboxMerci mille fois pour ton aide au niveau des point 1 et 2. pour le point 3, Dans le formulaire suivi d'intervention, c'est de générer comme un journal de suivi sur la listbox, qui sera alimenté au fil du temps tout en conservant l'historique par les différents champs (combobox et text)...
16/07/2021 à 23:03Jacko Incrémentation de userform et Sauvegarde des saisies sur listboxJe me permets de solliciter votre aide, car, Je suis en train de faire une base de donnée avec un formulaire d'ajout activé par le bouton 1. Sur la colonne F, un double click permet l'apparition d'un autre formulaire nommé suivi d'intervention. 1) Est-ce possible de commencer sur double click, l'ouv...
23/06/2021 à 13:42Jacko Erreur 1004 VLookupMerci beaucoup de m'avoir répondu. Et merci de m'avoir montré les subtilité sur Vlookup. Je pourrais mieux réorganiser le tableau. merci !!!!!...
22/06/2021 à 21:51Jacko Erreur 1004 VLookupBonsoir, depuis 2 jours, je suis bloqué sur l'écriture VLookup. tout le tableau est renseigné. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Le but est de rechercher à partir du nom d'article ses informations qui lui correspondes. mais dans le code ci-dessous, cela ne fonctionne pas malgré que le tableau...
29/11/2020 à 12:06Jacko Erreur else sans ifMerci beaucoup pour ton aide !!!...
29/11/2020 à 03:16Jacko Erreur else sans ifJ'ai un petit souci pour imbriquer des conditions avec des boutons option. il me met comme "erreur else sans if" pouvez-vous m'aider s'il vous plait ...
12/11/2020 à 22:24Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci pour ta réponse. mon but est d'obtenir une application complète pour mon activité. dans cette application, il y a : - une gestion des stock - une demande d'intervention - un planning du personnel il me manque : - un planning d'activité - un diagramme de GANTT ce qui m'a beaucoup plu dans ton t...
10/11/2020 à 23:45Transusage Planning Hebdomadaire VBAJ'apprécie beaucoup le style de votre, tres simple à utiliser. J'ai essayer de les grouper pour obtenir un seul classeur, mais ça me met des message d'erreur dans les ligne VBA. aurait-il une possibilité de les grouper s'il vous plait ...
26/10/2020 à 12:59InvitéFichier Planning CongésMerci beaucoup pour la démonstration. et désolé pour le dérerangement !!...
26/10/2020 à 00:53InvitéFichier Planning Congés1) j'utilise votre application de congé qui est super, mais quand, je veux rajouter des noms, ils n'apparaissent pas sur la feuille 'hebdo' 2) comment obtenir des demi-heures sur le calendrier s'il vous plait ...
19/10/2020 à 18:17Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci beaucoup pour votre aide !!!!...
19/10/2020 à 13:19Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci beaucoup pour votre aide et explication, ça fonctionne très bien, mais quelle est le code pour réduire le nombre de personne par équipe, et ainsi obtenir uniquement le visuel de l'équipe sélectionnée s'il vous plait ...
18/10/2020 à 21:12Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci beaucoup pour le partage de ce planning car c'est ce que je recherchais. je me permet de vous solliciter car j'aimerai modifier la cellule B7 en remplaçant par Accueil, Entretient, Restauration, Technique, Société extérieurs, merci beaucoup pour votre aide...