M

Jeune membre

Inscrit le :17/10/2020
Dernière activité :24/10/2021 à 09:41
Version d'Excel :fr
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MCGS

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2020 à 10:53Excel - VBA NB.SI compte des occurences par trimestre sans tenir compte de l'annéeBonjour, Je cherche une formule pour compter le nombre d’occurrences par trimestre sans tenir compte de l'année (il y aura 1 fichier réutilisable par année) et une autre pour compter les cellules vides. Les donnée sont reprises sur la 1er feuille, les formules sur la 2 ème feuille. J'ai trouve une f...
23/10/2020 à 16:46Excel - VBA Insertion calendrier dans les cellules de plusieur colonnesJ'aimerais que quand je clique dans une des cellules au format date d'une des colonnes reprenant des dates qu'un calendrier s'affiche. Je suis profane (comprenez débutant d'hier) en Excel et pour moi il est très difficile de comprendre vba et autre. Cependant, je suis de bonne volonté et patient. Si...
18/10/2020 à 12:51Excel - VBA Liste déroulante avec saisie automatique et nombres ne fonctionne pasJe suis profane en Excel. Donc soyez indulgent avec mon vocabulaire technique. Jusqu’à présent je me suis débrouillé avec les divers tutos trouvés sur le net, mais ici je suis bloqué par cette liste déroulante avec saisie automatique élaboréeà partir de nombre (type code postal) Sur la deuxième feui...