AJeune membreAksselInscrit le :16/10/2020Dernière activité :02/02/2021 à 12:50Messages21Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AksselDateForumSujetExtrait du message31/01/2021 à 23:06Excel - VBA Message d'alerte VBA avec des conditionsSalut je vous demande de biens vouloir de m'aider pour établir un code vba de message d'alerte SI les cellules des colonnes I ou J ou (I etJ ) qui correspondent aux cellules B de feuille ''calculs'' n'e sont pas pas identique aux cellules O ou P ou (O et P) qui correspondent aux cellules de la colon...31/01/2021 à 00:44Excel - VBAErreur code VBAJ'ai un problème dans un code vba que je comprend pas (voir erreur ci-joint) dans la feuille BR lorsque j'archive il m’affiche cette erreur j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème Merci d'avance Salutations...28/01/2021 à 00:13Excel - VBA Calcul et remplir des tableaux via VBACi-joint fichier concernant les calculs à partit des feuilles de base de données je vous demande de bien vouloir de m'aider à établir un code vba qui me permet de calculer et remplir les cellules colorées de la feuille calculs comme l'exemple du premier tableau merci infiniment...24/01/2021 à 20:40Excel - VBAArchiver des données conditionnéSalut ci-joint il s'agit d'un fichier qui archive les donnés(les cellules colorés en vert dans la feuille stock seulement) je veux ajouter une modification dans l'emplacement d'archiver les donnés et cela sur la base de la liste déroulante de cellule R5 en jaune si je choisis dans la cellule R5 cons...23/01/2021 à 23:39Excel - VBAModification d'un code vca archiver conditionnelJe veux faire une modification dans ce code vba (bon de réception il archive dans la feuille stock seulement ) je veux ajouter une condition si la cellule R5 de la feuille bon de réception "stock" il archive dans la feuille stock,si la cellule R5 de la feuille bon de réception "consommable" il doit...05/01/2021 à 23:52Excel - VBA Empecher d'archiver si le numero de document existe dejas dans l'archiveJe veux faire une modification sur ce macro ,su vous pouvez m'aider lorsque je clique sur archiver si le numéro de la cellule H6 de la feuille BON DE RECEPTION dejas existe dans la colonne A de la feuille ARCHIVE BR ,il doit pas archiver il doit m'afficher un message d'information que le numéro exis...22/11/2020 à 09:18Excel - VBAProbleme de filtration d'un tableau ExcelJe n'arrive as à filtrer l’entête du tableau je sais pas c'est quoi le problème qui peut m'aider à résoudre ce problème merci...19/10/2020 à 14:30Excel - VBA Ajouter un calendreier dans une celluleJe cherche à ajouter un calendrier dans la cellule P6. je vous remercie...17/10/2020 à 23:00Excel - VBA Modification VBAJ'ai un problème dans le code vba d'archiver les données le problème c'est qu'il archive seulement 12 ET 14 ET 16 ………………...feuille BON DE RECEPTION je vous demande de bien vouloir de m'aider pour le modifier afin qu'il puisse archiver toutes les lignes 12 13 14 15 16 .......... merci d'avance ance...17/10/2020 à 20:28Excel - VBA Remplir des cellules a partir d'une autre feuille sur des bases bien definiSalut je cherche à créer un code vba qui me permet de remplir les cellules de la colonne I (feuille archive Rda) à partir de la colonne L (feuille archive BR) sur base : 1- il doit reconnaitre numéro RDA (colonne A feuille archive RDA et colonne F feuille archive BR). puis 2- il doit reconnaitre ITE...16/10/2020 à 00:46Excel - VBA Erreur compilation. Attendu : Sub ou FonctionPersonne peut m'expliquer cet erreur de quoi s'agit elle?et quelle est la solution pour résoudre ce problème, je vous remercie...Forums