| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2020 à 11:04 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | J'ai coché les posts qui m'ont permis de résoudre mes problèmes :) Du coup dans la foulée je me chauffe, je vais en plus ajouter une macro d'envoi de mail comme ca ce que je vais proposer sera complet ! Bon courage à toi pour cette dernière journée de la semaine et bien sur bon weekend si on ne se p... |
| 16/10/2020 à 09:37 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Baboutz, En fait c'est bon tout marche, pour le lancement de macro c'est simplement que dans le titre de la macro j'avais un tiret en trop et pour l'enregistrement il manquait un \ au niveau du chemin d'accès :) Quoiqu'il en soit merci pour ton aide précieuse :)... |
| 16/10/2020 à 09:13 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Du coup hier je me suis bloqué 30 min et j'ai refais toute la macro, j'avais pas vu ton message, je suis parti à 45, mais ca fonctionne le nom du document s'incrémente bien , seulement l'enregistrement automatique ne fonctionne pas donc on va faire en manuel c'est pas grave ! La je regarde juste pou... |
| 15/10/2020 à 17:48 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Non ca ne marche toujours pas cela me dit ; Erreur de compilation : Erreur de syntaxe Je ne comprends pas j'ai fait exactement comme ton code le demande et la au final je n'arrive même plus à avoir le PDF... Tout ca parceque je suis à l'ouest est que j'ai fermé le mauvais fichier tout à lheure... |
| 15/10/2020 à 17:30 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Ah bon sang moi je mettais les guillemets à l'entrée et à la fin mdr il est temps que cette semaine s'achève pour mon cerveau je crois :) Voici le code qui est en défaut, cela me signale que c'est à partir de la deuxième ligne... |
| 15/10/2020 à 17:21 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Bon sang j'avais deux fichiers ouvert avec deux noms différents j'ai fermé le mauvais, celui qui fonctionné avec ton code, j'ai envie de me pendre ca ma rendu fou !!! Voici la ligne de code en question : < Sheets("Edition FNC").Range("a1:j39").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= "Y:\A... |
| 15/10/2020 à 17:04 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Oui je sais mais cela m'indique une erreur dans le code je ne comprends pas ; < Application.Goto Reference:="Print_Area" Sheets("Edition FNC").Range("a1:j39").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "Y:\Achat\12 GESTION FNC" & x, = Range("C4").Text & " PO " & Range("C7") & " Ref " & Ran... |
| 15/10/2020 à 16:39 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Baboutz, Cela fonctionne j'ai réussi à générer le pdf en reprenant certains de tes éléments ! Tu gères merci beaucoup :) En revanche si je veux que cela s'enregistre automatiquement dans le dossier "12 GESTION FNC" et que cela porte comme nom de fichier des infos que je retrouve dans certaines cellu... |
| 15/10/2020 à 15:45 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Il s'agit de cette plage ci-dessous : <Sheets("Edition FNC").Range("a1:j39").EntireRow.Hidden = False> Je dois donc reporter cette plage ("a1:j39") à quel endroit ? avant ou après sélection ? Désolé je suis vraiment nul je découvre tout juste... |
| 15/10/2020 à 15:29 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Baboutz, Mais donc que dois-je renseigner ? J'ai défini une zone d'impression, est-ce qu'il me suffit de taper "Print_Area" ou je dois saisir la plage des cellules concernées ... |
| 15/10/2020 à 15:19 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Baboutz, je vous confirme que le point d'arrêt se situe dans les 4 dernières lignes de code ... |
| 15/10/2020 à 15:17 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | C'est noté je mettrai le code dans la balise la prochaine fois :) Et lorsque j'utilise le débogage donc F8 pour avancer la macro il me semble que c'est sur la dernière partie du code que cela plante.. que puis je faire pour vous donner plus d'indication ... |
| 15/10/2020 à 14:56 | Anton1 | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Mon niveau sur VBA étant faible, avant de vous solliciter j'ai cherché dans les sujets traités par le passé pour trouver ma solution, mais rien n'y fait je dois m'en remettre à vous. Afin de faciliter ma gestion d'une tache, j'ai crée un fichier avec deux onglets, un dans lequel je renseigne les inf... |