| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2020 à 18:43 | Gaston39 | Modification prix mensuel selon typologie client | Oui, en tout cas, c'est plus simple aussi pour mes commerciaux, moins de risque d'erreur et plus facile à utiliser, je n'ai pas que des lumières dans l'équipe, mais ils sont sympas, alors on ne peut pas tout avoir Le problème vient des leasers. Ils ne pratiquent pas tous la même façon de calculer le... |
| 18/11/2020 à 16:12 | Gaston39 | Modification prix mensuel selon typologie client | Merci pour ton aide, j'ai regardé, c'est une très bonne piste, mais ce n'est pas encore tout à fait ce que je souhaite. Pour le moment, j'ai abandonné ce projet de faire un seul tableur pour les 2 types de clients, je suis parti sur un tableur par typologie, comme ça, mes commerciaux utilisent le ta... |
| 14/11/2020 à 09:33 | Gaston39 | Modification prix mensuel selon typologie client | Je pense que je me suis mal exprimé, car aucun de vous n'a compris ce que je veux. Les exemples sont bidons, pour ce que je souhaite faire, on en a pas besoin. Dans mon fichier, j'ai deux listes déroulantes, une qui indique la typologie client (Pro ou particulier) et une deuxième qui change selon le... |
| 13/11/2020 à 17:39 | Gaston39 | Modification prix mensuel selon typologie client | J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches en cette période de confinement. J'ai besoin de votre aide, car j'aimerais avoir un résultat de prix mensuel dans une cellule sous deux conditions : Liste déroulante B18 Professionnels Particuliers Liste déroulante C18 (Formule : =INDIRECT($B$1... |
| 13/11/2020 à 08:35 | Gaston39 | Interdire un pourcentage trop élevé dans une cellule | Merci, c'est parfait ! Je n'avais pas mis la bonne formule dans décimale. Bonne journée et bon week-end. Gaston... |
| 12/11/2020 à 21:31 | Gaston39 | Interdire un pourcentage trop élevé dans une cellule | Merci pour ton retour, mais désolé, cela ne fonctionne pas sur le fichier joint, ni en nombre entier, ni en décimale et en personnalisé il n'y a pas d'erreur mais pas de limitation. Bonne soirée, Gaston... |
| 12/11/2020 à 17:17 | Gaston39 | Interdire un pourcentage trop élevé dans une cellule | J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches en cette période de confinement. J'ai besoin de votre aide par rapport à un problème que je rencontre sur un de mes fichiers. Je vous explique ce que je souhaite obtenir, cela n'est peut-être pas possible, mais on m'a souvent dit : "impossible... |
| 12/11/2020 à 16:36 | Gaston39 | Générer un fichier PDF et l'envoyer par mail avec Outlook | Oui, mon fichier est propre, merci, je n'ai pas encore avancé sur l'envoi par mail. Un peu débordé en ce moment, je reviens vers vous dès que j'ai un peu de temps pour avancer dessus. Bonne fin de journée, Gaston... |
| 18/10/2020 à 10:00 | Gaston39 | Générer un fichier PDF et l'envoyer par mail avec Outlook | Voici ma première ébauche de fichier. Bon dimanche Gaston... |
| 17/10/2020 à 00:05 | Gaston39 | Générer un fichier PDF et l'envoyer par mail avec Outlook | Merci pour vos messages, j'ai bien trouvé des tas de liens sur ma demande grâce à Google, mais j'aime bien comprendre ce que je fais, contrairement à la plupart des personnes, qui se contente de copier / coller du code sans vraiment savoir à quoi cela peut bien servir ni comment cela fonctionne. Je... |
| 16/10/2020 à 20:28 | Gaston39 | Générer un fichier PDF et l'envoyer par mail avec Outlook | Merci pour ton retour. Je vais profiter du Week-end pour faire un fichier anonymisé pour mieux vous expliquer ce que je souhaite. Entre temps, j'ai eu plein d'autres idées que je vous exposerai plus tard, step by step hein . Bonne soirée et bon Week-end Gaston... |
| 15/10/2020 à 13:53 | Gaston39 | Générer un fichier PDF et l'envoyer par mail avec Outlook | Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour le travail que vous mettez à disposition de tous. J'ai un fichier avec une mise en page de la feuille 1 pour être imprimée au format A4. J'aimerais créer un bouton envoyer par mail qui ferait appel à une macro qui génère cette feuille au format PDF... |