Jeune membre

Dernière activité :18/11/2020 à 18:43
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gaston39

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2020 à 17:39Excel - VBAModification prix mensuel selon typologie clientJ'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches en cette période de confinement. J'ai besoin de votre aide, car j'aimerais avoir un résultat de prix mensuel dans une cellule sous deux conditions : Liste déroulante B18 Professionnels Particuliers Liste déroulante C18 (Formule : =INDIRECT($B$1...
12/11/2020 à 17:17Excel - VBA Interdire un pourcentage trop élevé dans une celluleJ'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches en cette période de confinement. J'ai besoin de votre aide par rapport à un problème que je rencontre sur un de mes fichiers. Je vous explique ce que je souhaite obtenir, cela n'est peut-être pas possible, mais on m'a souvent dit : "impossible...
15/10/2020 à 13:53Excel - VBAGénérer un fichier PDF et l'envoyer par mail avec OutlookTout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour le travail que vous mettez à disposition de tous. J'ai un fichier avec une mise en page de la feuille 1 pour être imprimée au format A4. J'aimerais créer un bouton envoyer par mail qui ferait appel à une macro qui génère cette feuille au format PDF...