j

Jeune membre

Dernière activité :28/03/2022 à 09:54
Version d'Excel :365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par justyna

DateForumSujetExtrait du message
06/12/2021 à 16:20Excel - VBA Comment intégrer dans mon TCD un champs calculéJe voudrais intégrer dans mon TCD le champs calculé , qui va me calculer le pourcentage (en rouge). Dans mon fichier ci-joint les valeurs en rouge sont calculé manuellement mais apparemment on pourrait le faire avec le champs calculé . D'avance merci pour votre aide...
08/02/2021 à 10:07Excel - VBA Comment transposer les colonnes en lignesJ'ai besoin de transposer les colonnes de mon tableau ( fichier ci-joint onglet "fichier de base ") pour arriver a un résultat comme dans l'onglet "fichier final". Les colonnes deviennent des lignes sans prendre en compte les colonnes vides, seulement les colonnes avec les données sont transposées,...
23/01/2021 à 11:41Excel - VBA Rechereche d'une valeur par date la plus recenteBonjour , Depuis mon tableau Excel je dois récupérer les données( quantité et date) par référence en ce qui concerne la date j'ai besoin de la date la plus récente. J'ai trouvé une formule qui permets de récupérer la quantité mais le problème ce que, je ne sais pas comment récupérer la date la plus...
11/10/2020 à 18:16Excel - VBAMise en forme du tableau après le groupage des lignes et colonnesJ'ai un problème concernant la mise en forme de mon tableau Excel. J'ai donné une mise en forme a mon tableau, différents couleurs pour certaines lignes et colonnes, certaines ligne sont soulignées. Et maintenant je dois grouper des lignes, et c'est la ou j'ai remarqué que la mise en forme n'est pas...