j

Jeune membre

Dernière activité :28/03/2022 à 09:54
Version d'Excel :365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par justyna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2021 à 19:56justyna Comment intégrer dans mon TCD un champs calculéBonjour, C'est parfait :) merci beaucoup pour la solution...
06/12/2021 à 16:20justyna Comment intégrer dans mon TCD un champs calculéJe voudrais intégrer dans mon TCD le champs calculé , qui va me calculer le pourcentage (en rouge). Dans mon fichier ci-joint les valeurs en rouge sont calculé manuellement mais apparemment on pourrait le faire avec le champs calculé . D'avance merci pour votre aide...
09/02/2021 à 08:38justyna Comment transposer les colonnes en lignesOui il s'agit de exactement le même fichier , il y a tout simplement beaucoup plus de lignes. Merci pour votre aide...
08/02/2021 à 16:56justyna Comment transposer les colonnes en lignesMerci beaucoup pour ton retour , je ne suis pas très à l'aise avec les macros. Si je comprend bien , je peux appliquer cet macro dans un autre fichier avec d'autres références et j'aurais le même résultat ...
08/02/2021 à 10:07justyna Comment transposer les colonnes en lignesJ'ai besoin de transposer les colonnes de mon tableau ( fichier ci-joint onglet "fichier de base ") pour arriver a un résultat comme dans l'onglet "fichier final". Les colonnes deviennent des lignes sans prendre en compte les colonnes vides, seulement les colonnes avec les données sont transposées,...
05/02/2021 à 15:44justyna Rechereche d'une valeur par date la plus recenteJe crois que j'y suis enfin arrivée C'est un outil fantastique , mais il me faudra bcp de temps pour le maitriser En tout cas merci bcp pour votre aide P.S J'aurais un autre fichier a traiter , et je pense que power Query serait idéal , peut on échanger par message privé ...
04/02/2021 à 16:49justyna Rechereche d'une valeur par date la plus recenteJe dois faire une erreur quelque part , car en arrivant à l'indication : Sélectionner la colonne Code article Ruban, Transformer, Regrouper par Cocher Avancé Voila ce que j'obtiens...
29/01/2021 à 16:25justyna Rechereche d'une valeur par date la plus recenteJ'ai essayé de suivre le tuto, mais je ne sais pas ce que vous voulez dire par : Sélectionner la colonne Description et la colonne valeur a deux reprise ? Sélectionner la colonne Valeur Effectuer un filtre (comme sous Excel) en décochant (vide) Sélectionner la colonne Date Ruban, Accueil, Transforme...
25/01/2021 à 18:35justyna Rechereche d'une valeur par date la plus recenteMerci beaucoup pour ces éléments, je vais essayer de comprendre le fonctionnement, c'est un défit pour moi :)...
23/01/2021 à 13:43justyna Rechereche d'une valeur par date la plus recenteMerci 3GB, J'ai recopié votre formule dans un autre tableau en modifiant les plages aux quelles elle doit s'appliquer cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide...
23/01/2021 à 13:35justyna Rechereche d'une valeur par date la plus recenteJean Eric, Aucun problème , j'aimerais bien comprendre comment fonctionne Power Query...
23/01/2021 à 12:55justyna Rechereche d'une valeur par date la plus recenteMerci beaucoup pour votre solution, mais je ne connais pas du tout Power Query, du coup je ne sais pas comment l'appliquer dans les autres tableau du même style que je dois analyser. En tout cas c'est très intéressant comme approche...
23/01/2021 à 12:21justyna Rechereche d'une valeur par date la plus recenteMerci pour votre retour, si j'ai copie votre formule dans ma colonne X, j'aurais bien la quantité dans la colonne W et dans la colonne X j'aurais la dernière date a la quelle cette quantité s'est vendu ? Est ce correcte ...
23/01/2021 à 11:41justyna Rechereche d'une valeur par date la plus recenteBonjour , Depuis mon tableau Excel je dois récupérer les données( quantité et date) par référence en ce qui concerne la date j'ai besoin de la date la plus récente. J'ai trouvé une formule qui permets de récupérer la quantité mais le problème ce que, je ne sais pas comment récupérer la date la plus...
11/10/2020 à 19:00justynaMise en forme du tableau après le groupage des lignes et colonnesEffectivement ça sera mieux avec le fichier Merci...
11/10/2020 à 18:16justynaMise en forme du tableau après le groupage des lignes et colonnesJ'ai un problème concernant la mise en forme de mon tableau Excel. J'ai donné une mise en forme a mon tableau, différents couleurs pour certaines lignes et colonnes, certaines ligne sont soulignées. Et maintenant je dois grouper des lignes, et c'est la ou j'ai remarqué que la mise en forme n'est pas...