f

Jeune membre

Inscrit le :09/10/2020
Dernière activité :02/08/2022 à 14:16
Version d'Excel :ENGLISH
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par farreneit

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2022 à 17:51Excel - VBAExport image avec une certaine taille en pixelsJe viens faire appel à votre aide pour l'export d'images sur excel. J'ai une macro qui me permet d'exporter des pictogrammes en JPG. Cela marche parfaitement, toutefois j'aimerais que la photo enregistrée soit un carré parfait de 1000 pixels par 1000 pixels. J'ai beau modifier la taille, choisir une...
12/07/2022 à 09:27Excel - VBAProblème de reference - gestion de nom - photo dynamiqueJe fais appel à votre aide avant de devenir fou .. Je travaille sur un fichier excel où un pictogramme est sensé s'afficher, en fonction d'une reference. Je vous joins le fichier et vous explique ensuite : Dans la feuille "Configurateur", lorsque je modifie la liste déroulante "Nombre de poste et or...
30/07/2021 à 10:55Excel - VBA Path not found - exportchartJe fais appel à votre aide pour l'export d'une image. Il m'est impossible d'integrer une variable dans le nom. Voici le code : Si je remplace par "texte", l'image se créée bien avec le titre texte.jpg, sinon cela me met une erreur "path not found". Merci d'avance et bonne journée ...
26/07/2021 à 11:40Excel - VBA Import, superposition et export de photosJ'aurais besoin d'un peu d'aide pour un projet que je suis en train de réaliser, je fais donc appel à votre aide légendaire. Pour résumer la situation : J'ai plusieurs listes déroulantes. L'idée est que en fonction de ce qui est choisi dans la première liste déroulante, une photo s'affiche dans une...
22/12/2020 à 15:28Excel - VBA Afficher des valeurs au hasard VBABonjour, Je poste ce problème après avoir cherché pendant un long moment en vain, une solution à mon problème que je trouve plutôt banal. Je souhaiterias programmer un bouton pour que lorsque je clique dessus il m'affiche au hasard une ligne de mon tableau situé sur une autre feuille (le tableau est...
21/12/2020 à 18:37Excel - VBA Problème de RechercheVJ'ai un document excel ou j'essaye d'utiliser une formule RECHERCHEV. Malheureusement cela m'affiche une erreure N#A alors que la valeure se trouve dans le tableau. Si vous avez une solution pour m'aider c'est avec plaisir ! Dans la cellule A2 il y a une formule qui fonctionne que j'utilisais avant...
09/10/2020 à 17:27Excel - VBAEtendre une cellule relatives VBAJe suis actuellement en train de me créer un fichier d'automatisation sur Excel. Toutefois, je bloque depuis plusieurs jours sur une partie. Je souhaiterais créer une macro qui selectionne toutes les lignes du tableau où la dernière colonne possède un "!", qui les copie, les colle à la suite en remp...