Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2020 à 15:32
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Bib
Lieu :France
Biographie :Grande utilisatrice d'Excel, j'utilise toujours les mêmes fonctions. Par conséquent, quand mon besoin change, je perds du temps à chercher comment faire car je l'utilise suffisamment pour savoir que les possibilités d'Excel sont très très grandes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zohra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2020 à 09:57Zohra Copier les données d'une feuille A dans B sous conditions (suite) ?J'ai réussi à adapter à un cas, je suis très contente. Maintenant, il faut que je trouve un moyen de regrouper tous les titres qui ont changé d'ISBN au cours d'une réédition alors que c'est le même livre Merci à toi et bonne journée. Zohra...
15/10/2020 à 17:11Zohra Copier les données d'une feuille A dans B sous conditions (suite) ?Merci , je testerai demain, quand j'aurai la tête plus claire, pour voir si j'arrive à comprendre suffisamment pour adapter. J'ai vraiment envie d'apprendre à mieux utiliser Excel pour gagner du temps et parce que je suis un peu fascinée par tout ce qu'on peut en faire...
15/10/2020 à 15:06Zohra Copier les données d'une feuille A dans B sous conditions (suite) ?Steelson, est-ce abusé si je te demande une explication pour chaque caractère et emplacement dans la formule ? Cela me permettrait de l'adapter car j'ai plein de fichiers de livres à comparer, compléter etc. pour avant-hier. Merci d'avance, Zohra...
15/10/2020 à 10:09Zohra Copier les données d'une feuille A dans B sous conditions (suite) ?Merci Steelson, ça a bien fonctionné et ça me fait gagner un temps fou. Très bonne journée Zohra...
14/10/2020 à 17:13Zohra Copier les données d'une feuille A dans B sous conditions (suite) ?Encore merci à Steelson pour sa réponse très rapide. Ma nouvelle question revient pratiquement au même mais je n'ai pas réussi à adapter la formule de tout à l'heure. 2 onglets avec des listes de livres identifiés par leur ISBN (n° d'identification d'un livre, international et unique). J'aimerais co...
14/10/2020 à 10:31Zohra Copier les données d'une feuille Excel A dans celles de B sous conditions ?C'est super, ça fonctionne. Merci Zohra...
14/10/2020 à 09:47Zohra Copier les données d'une feuille Excel A dans celles de B sous conditions ?J'ai 2 feuilles excel présentant toutes 2 des listes de livres. L'une donne les livres de mon catalogue de livres papier et de leur total d'emprunts. L'autre, une liste d’e-book avec leurs prix. Certains titres se trouvent sur les 2 listes. Or, j'aimerais reporter sur la feuille "A - Nombre de prêts...