Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2020 à 15:32
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Bib
Lieu :France
Biographie :Grande utilisatrice d'Excel, j'utilise toujours les mêmes fonctions. Par conséquent, quand mon besoin change, je perds du temps à chercher comment faire car je l'utilise suffisamment pour savoir que les possibilités d'Excel sont très très grandes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zohra

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2020 à 17:13Excel - VBA Copier les données d'une feuille A dans B sous conditions (suite) ?Encore merci à Steelson pour sa réponse très rapide. Ma nouvelle question revient pratiquement au même mais je n'ai pas réussi à adapter la formule de tout à l'heure. 2 onglets avec des listes de livres identifiés par leur ISBN (n° d'identification d'un livre, international et unique). J'aimerais co...
14/10/2020 à 09:47Excel - VBA Copier les données d'une feuille Excel A dans celles de B sous conditions ?J'ai 2 feuilles excel présentant toutes 2 des listes de livres. L'une donne les livres de mon catalogue de livres papier et de leur total d'emprunts. L'autre, une liste d’e-book avec leurs prix. Certains titres se trouvent sur les 2 listes. Or, j'aimerais reporter sur la feuille "A - Nombre de prêts...