E

Jeune membre

Dernière activité :23/11/2025 à 22:22
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Elodie G.

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2025 à 19:55Excel - VBA Calcul pourcentageJ'ai besoin de votre aide pour calculer un % Dans mon onglet "Mois 12", Cellule M95, je voudrais savoir quel est le pourcentage de mandataires qui ont réalisé plus de 30000 € (colonne M) de CA en fonction du nombre de mandataire faisant parti de l'équipe. Dans mon exemple il n'y a que 4 mandataires...
27/10/2025 à 20:46Excel - VBA Calcul de rémunérationJ'aurais besoin d'aide pour un truc, qui je pense, va vous paraître très simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je vous ai mis mon fichier en pièce jointe pour plus de compréhension. Je cherche une formule de calcul pour ma colonne G. Je vous explique le contexte : Des agents immobilier...
23/12/2022 à 19:24Excel - VBA Evolution pourcentage en fonction du temps passéBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche à faire évoluer le pourcentage des dépenses de l'année N par rapport aux dépenses de l'année N-1, au fur et à mesure que les mois passent. Le but est de surveiller les dépenses de l'année au fur et à mesure et de maitriser les dépense...
05/10/2022 à 01:44Excel - VBALien entre plusieurs fichiers et reprise des donnéesJ’aurais besoin de vos lumières pour essayer de me simplifier la vie. Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à trouver la réponse qu'il me faut. Je vous joins un fichier pour que vous compreniez mieux mon problème. En gros j’ai une feuille principale appelée « LISTE COM COM » r...
08/11/2021 à 18:43Excel - VBAComment lier 2 classeurs pour pouvoir les dupliquerJe ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai lier 2 classeurs pour que les formules se mettent automatiquement à jour sans que je n'ai besoin d'y toucher. Je m'explique : j'ai un classeur avec pas mal de données dans différentes feuilles et un autre classeur qui va chercher des informations dans...
03/11/2021 à 17:54Excel - VBAPlusieurs conditions au choixJ'ai besoin d'aide pour savoir quelle fonction utiliser. J'ai un classeur avec 2 feuilles feuille 1 qui me sert de référence : feuille 2 pour le calcul : En fait je souhaiterais que le montant de la cotisation (colonne I) soit automatiquement renseigné en fonction du nombre d'effectif de la colonne...
26/07/2021 à 19:26Excel - VBAFormule de calcul et récupération de données d'un autre classeurJ'aurai besoin pour trouver LA formule de calcul qui pourrait résoudre mon problème. Je vous mets les 2 classeurs Excel sur lesquels j'essaie de travailler en pièce jointe pour que vous puissiez mieux me comprendre. J'ai créé le classeur "Compte analytique test" avec quelques formules qui me permett...
09/10/2020 à 15:59Excel - VBACombiner des requêtes - arrondi des chiffres dans le tableau de résultatJ'aurai besoin d'aide concernant un problème d'arrondi de chiffres Je m'explique : j'ai fait une requête (je ne sais pas si j'utilise le bon terme) pour ajouter les données de plusieurs feuilles de calcul sur une seule feuille. Je vous joins mon fichier pour que vous puissiez mieux comprendre ce que...