k

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2022 à 21:52
Version d'Excel :francaise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kharlos78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2022 à 19:02kharlos78Inputbox valeur en format numériqueJ'aurais une question concernant le fait de mettre en format "nombre" une valeur écrite dans une inputblox. Je vous explique : je suis entrain d'écrire une macro dans un classeur permettant d'ouvrir un autre classeur (dont le nom est DMO 08) dans un dossier (par année) avec une certaine fliexibilité...
05/11/2020 à 19:18kharlos78Copier Coller d'un classeur à un autre d'une plage de données ac "copy"Mais en tout merci pour ta rapidité et désolé pour ma lenteur...
05/11/2020 à 19:17kharlos78Copier Coller d'un classeur à un autre d'une plage de données ac "copy"Bonjour Yvouille, je te prie de bien vouloir m'excuser de ne te répondre que maintenant mais je voulais prendre le temps ce week end d'y voir ca plus en détails. Tu as répondu en partie à ma question mais je voulais savoir plus précisement si tu pouvais copier-coller via la méthode copy en passant p...
02/11/2020 à 19:36kharlos78Copier Coller d'un classeur à un autre d'une plage de données ac "copy"Bonjour, je suis novice en VBA et je fais des tests sur des interactions courantes entre deux classeurs, notamment le fameux "copier-coller" pour lequel j'ai un peu de mal à appréhender en VBA. Le but est de copier une plage de cellule (en mode "CTRL+MAJ+BAS+DROITE) d'une feuille 1 d'un classeur (ab...
02/11/2020 à 17:27kharlos78TCD VBA macro Erreur d'exécution 1004Un grand merci à vous3GB ! Je ne pourrais tester ce code qu'à partir de vendredi. En effet, je ne peux me focus à 100% sur le sujet des boucles et des conditions en VBA, étant actuellement en alternance (en semaine de cours). Excusez-moi, @Jean-Eric ma version sur mon ordi pro est celle de 2002 Le b...
02/11/2020 à 15:26kharlos78TCD VBA macro Erreur d'exécution 1004Par contre si par hasard, vous trouvez des moyens de simplifiez le code n'hésitez pas à me l'indiquer, ou même des recommandations en terme de règles de code, je suis preneur!!!!...
02/11/2020 à 15:22kharlos78TCD VBA macro Erreur d'exécution 1004Je vous remercie à tous les deux pour vos avis qui ont été très précieux. Ne pouvant vous envoyer mes fichiers, j'ai ré-écrit le code, le voici et il marche très bien pour l'instant. Mais je suis encore loin d'avoir fini. Ceci dit, cela m'a permis de mieux comprendre l’intérêt des variables et des r...
01/11/2020 à 15:15kharlos78TCD VBA macro Erreur d'exécution 1004Bonjour à toute la communauté, j'ai un souci concernant une macro pour du taff ...Je m'explique : J'ai deux classeurs : Un reporting absentéisme centrale ("Reporting Absentéisme 2020 3"), avec 4 TCD étalés sur 3 principaux onglets ( dont un TCD nommé "Tableau croisé Dynamique4" dans un onglet "Taux...
24/10/2020 à 22:50kharlos78Créer un dossier dans un dossierBonjour LouReeD et je te remercie de m'avoir aussi rapidement. Ayant été très occupé ces deux dernières semaines, je te prie de bien vouloir m'excuser de te répondre que maintenant. Je n'ai pas eu le temps d'essayer ta procédure. Je te fais un retour le plus rapidement possible, Un grand merci en to...
11/10/2020 à 12:48kharlos78Créer un dossier dans un dossierBonjour à tous les membres du Forum ! Je suis novice dans le développement de macros avec EXCEL VBA et je souhaiterais solliciter l'aide des membres du forum ! J'aimerais tout d'abord savoir comment créer des dossiers.... J'ai repris une macro d'un youtubeur mais elle ne fonctionne pas. En effet j'a...