k

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2022 à 21:52
Version d'Excel :francaise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kharlos78

DateForumSujetExtrait du message
17/04/2022 à 19:02Excel - VBAInputbox valeur en format numériqueJ'aurais une question concernant le fait de mettre en format "nombre" une valeur écrite dans une inputblox. Je vous explique : je suis entrain d'écrire une macro dans un classeur permettant d'ouvrir un autre classeur (dont le nom est DMO 08) dans un dossier (par année) avec une certaine fliexibilité...
02/11/2020 à 19:36Excel - VBACopier Coller d'un classeur à un autre d'une plage de données ac "copy"Bonjour, je suis novice en VBA et je fais des tests sur des interactions courantes entre deux classeurs, notamment le fameux "copier-coller" pour lequel j'ai un peu de mal à appréhender en VBA. Le but est de copier une plage de cellule (en mode "CTRL+MAJ+BAS+DROITE) d'une feuille 1 d'un classeur (ab...
01/11/2020 à 15:15Excel - VBATCD VBA macro Erreur d'exécution 1004Bonjour à toute la communauté, j'ai un souci concernant une macro pour du taff ...Je m'explique : J'ai deux classeurs : Un reporting absentéisme centrale ("Reporting Absentéisme 2020 3"), avec 4 TCD étalés sur 3 principaux onglets ( dont un TCD nommé "Tableau croisé Dynamique4" dans un onglet "Taux...
11/10/2020 à 12:48Excel - VBACréer un dossier dans un dossierBonjour à tous les membres du Forum ! Je suis novice dans le développement de macros avec EXCEL VBA et je souhaiterais solliciter l'aide des membres du forum ! J'aimerais tout d'abord savoir comment créer des dossiers.... J'ai repris une macro d'un youtubeur mais elle ne fonctionne pas. En effet j'a...