| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2012 à 14:12 | Bounty | Supprimer et extraction des données | Derniere petite chose lermitte en faite dans la macro "relance courrier" tous fonctionne mais j'aimerai que cela les valeurs et non les formules Merci beaucoup... |
| 18/04/2012 à 13:37 | Bounty | Supprimer et extraction des données | Ce n'est pas un mail c'est sur une lettre type La base de donnée est la feuille bdd_publipostage sur la lettre type il y'a le champ client (Col A)ainsi que le noms des personnes (col E) mais il y'a plusieurs noms par client L'idée est d'avoir une lettre par client avec les liste des noms sous forme... |
| 18/04/2012 à 11:27 | Bounty | Supprimer et extraction des données | C'est bon nickel ! merci j'ai une question concernant l’extraction "relance courrier" je dois me servir de cette feuille comme base de donnée pour un publipostage et voila ce que je n'arrive pas à faire sur ma lettre type : Il y'a plusieurs noms par client et je souhaite avoir une lettre par client... |
| 18/04/2012 à 11:10 | Bounty | Supprimer et extraction des données | C'est ok pour les -720 par contre sur la feuille bdd publipostage j'aimerai car chaque fois que j'exucute la macro cela se cumul ? mERCI BEAUCOU¨P... |
| 18/04/2012 à 10:17 | Bounty | Supprimer et extraction des données | Merci pour votre réponse c'est presque ca sauf que souhaite supprimer les valeurs qui sont supérieur à -720 jours et du coup cela ne supprime pas les lignes Encore merci... |
| 18/04/2012 à 00:00 | Bounty | Supprimer et extraction des données | Je coince sur vb ci-joint mon fichier avec explications, j'aimerais supprimer des lignes d'une base de donné et ensuite extraire des données sur une feuille les explications sont plus clair sur le fichier enfin j'espere Merci de votre aide... |
| 28/11/2011 à 20:56 | Bounty | Nouveau nom + cumul montant | Merci banzai, si si , merci pour la formule , je connais sommeprod, mais j’essais d'avoir la liste de tous les noms issus des bdd1 et bdd sur la feuille analyse a l'aide d'une macro et ensuite mon sommeprod. En tous cas merci de ton aide... |
| 28/11/2011 à 15:26 | Bounty | Nouveau nom + cumul montant | J'ai mis des explications plus claires sur le fichier Merci de votre aidre... |
| 28/11/2011 à 15:25 | Bounty | Supprimer lignes doublons | Merci pour la réponse. Dans la feuille résultat il devrait il y' avoir également ALLIOT Francois ce n'est pas deux fois les mêmes infos, les doublons sont de la colonne A à H... |
| 28/11/2011 à 14:51 | Bounty | Supprimer lignes doublons | Merci de votre réponse, Je ne conserve aucun doublons je dois conserver les lignes qui ne sont pas en doublons. les doublons doivent supprimés. Sur l'exemple il doit me rester que les 3 lignes blanches... |
| 28/11/2011 à 14:24 | Bounty | Supprimer lignes doublons | Bonjour, ci -joint l exemple. Le vrai fichier contient 3000 4000 lignes. J'ai mis en rouge les lignes qui devraient être supprimés. Merci de votre aide... |
| 28/11/2011 à 13:53 | Bounty | Supprimer lignes doublons | Je ne trouve pas ! help please... |
| 28/11/2011 à 13:50 | Bounty | Nouveau nom + cumul montant | Est que je me suis mal expliqué, merci de votre aide... |
| 28/11/2011 à 11:23 | Bounty | Nouveau nom + cumul montant | Encore un pti soucis pour finaliser mon fichier. J'ai remis des explications plus claires Explications et détails en piece jointe Merci de votre aide... |
| 28/11/2011 à 10:54 | Bounty | Cumul montant sur 2 bases | Merci beaucoup nickel... |
| 28/11/2011 à 10:03 | Bounty | Supprimer lignes doublons | J'aimerais pouvoir supprimer les lignes doublons des colonnes A à G sur ma feuille. Avec 2007 on peut supprimer les doublons mais il reste quand même un occurence Ce que je souhaite c'est supprimer la totalité des lignes doublons! et garder que les lignes qui n'ont pas de doublons. Merci de votre ai... |
| 24/11/2011 à 00:29 | Bounty | Cumul montant sur 2 bases | Bonjour a tous j'aimerai avoir le cumul d'une somme suivant le nom de deux bases voir fichier joint Merci a tous... |
| 23/11/2011 à 23:27 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | Oui c'est cela! vous avez changer quelque chose... |
| 23/11/2011 à 22:39 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | En faite il y'a des personnes dans les modification alors qu'il n'ont pas eu de modification, Les personnes doivent s'afficher que s'il y'a eu modifications! Excuser moi je ne suis pe pas très claire pou infos il y'a plus de 2000 lignes MERCI MITA DE TON AIDE... |
| 23/11/2011 à 22:12 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | J'ai un soucis car avec les vrais bases cela ne fonctionne pas pour les modifications, car il y'a plusieurs fois les mêmes personnes sur les mêmes listes il n'a pas de matricules le lien ne peut être que sur les noms merci de votre aide car c'est trop chaud Ci-joint fichier... |
| 22/11/2011 à 22:26 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | Merci beaucoup à mita merci également à fatos cela fonctionne bien, les bases de données peuvent être plus grande mais guère plus ! merci beaucoup.Ca m"a bien aidé... |
| 20/11/2011 à 01:45 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | OUI TU AS RAISON Jai modifié les bases par des fictives mais tu as bien ciblé mon besoin! j'apprécie ton aide ... |
| 18/11/2011 à 23:31 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | Oui fatos c'est tous a fais ca ! J'ai eu un peu de mal . Merci de ton coup de pouce... |
| 18/11/2011 à 22:16 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | J'ai mis en pièces jointes avec des exemples je pense que cela va etre plus clair, je suis désolé mais j'ai du mal à l'expliquer Souhaites-tu présenter les deux valeurs sur la même ligne que le nom de la personne. Oui (voir explications sur le fichier) Souhaites-tu calculer une différence ? Non pas... |
| 18/11/2011 à 17:25 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | 1 - Dans une premier extraire les noms qui figure sur la feuille 2 et pas sur la 1 2 - De comparer entre la feuille 1 et 2 la colonne "Départ" "Fin" "frais" "hr" pour chaque nom . 3 - ensuite l'ideal serait qu'il y' ai une feuille avec les nouveaux nom(point n°1) et une autre avec les différence ent... |
| 18/11/2011 à 16:15 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | J'espère que j'ai été claire, je n'arrive à trouver de solutions ! Merci pour votre aide... |
| 18/11/2011 à 14:06 | Bounty | Comparaison de deux base de donnée | L'idée est de comparer la feuille f1 et f2 : de détecter sur une autre feuille les différences concernant le "départ" (C ) la fin" les frais (e) les hr(F) et date(H) pa r NOM Merci de votre aide... |
| 13/11/2011 à 21:45 | Bounty | Graphique avec données coulissantes | Merci cb nickel... |
| 13/11/2011 à 21:27 | Bounty | Graphique avec données coulissantes | Je n'arrive pas avoir les données de mon graphique qui coulissent sur 15 jours. Quand je saisi une ligne supplémentaire j'aimerai que les données coulissent sur 15 jours . Ci joint l'exemple merci tous plein pour votre aide... |
| 06/10/2011 à 20:57 | Bounty | Somme prod | Merci à tous, j'ai même eu droit à plus que ma demande, merci beaucoup c'est impeccable ... |
| 03/10/2011 à 21:08 | Bounty | Somme prod | Bonjour, j"ai un petit souci. Je n'arrive pas à calculer un somme de personne avec Deux critère. Explication sur le fichier ci joint Merci de votre aide... |
| 18/04/2011 à 10:19 | Bounty | Formule Stat prod + ? | Ok nickel merci tibo merci de ton aide... |
| 15/04/2011 à 09:21 | Bounty | Formule Stat prod + ? | Bonjour, j'ai explique mon problème sur le fichier joint. Je peut résoudre mon problème avec un stat prod + autre formules mais je ne vois pas ! Encore merci de votre aidre... |
| 09/03/2011 à 09:55 | Bounty | Vb forcer a saisir des chiffre avec virgule dans textbox | Dans mon userform, j'ai une textbox sur laquel je souhaite forcer la virgule à la place du point. EXEMPLE : saisie 5.61 je souhaiterais 5,61.... Après recherches je ne trouve pas avez vous une idée ? merci tous plein... |
| 25/02/2011 à 15:04 | Bounty | Classeur Partager & TCD | C'est ok j'ai trouvé mon code. Merci nad... |
| 25/02/2011 à 14:01 | Bounty | Classeur Partager & TCD | MERCI NAD, En enregistrement de macro il ne veut pas ! Connaissez vous le code ... |
| 25/02/2011 à 10:17 | Bounty | Classeur Partager & TCD | Je suis bien coincé.....j'ai un classeur partage avec des tcd mais impossible de actualisé les TCD. Comment peut on contourner le problème ? Au secours, merci de votre aide... |
| 19/01/2011 à 14:43 | Bounty | Colorier une cellule suite à un clic | J'ai un plage de cellule (a1:d20), où j'aimerais que suite à un clic sur la colonne A et C cela colorie la cellule en rouge et vert pour la B et D. Merci pour vos réponses... |
| 17/01/2011 à 10:27 | Bounty | Recherche d'une cellule | Un grand merci claude, nickel... |
| 17/01/2011 à 09:28 | Bounty | Recherche d'une cellule | Question : J'ai besoin de votre On se trouve en colonne G..suite à un impport de données, les donnée s'arrête jamais au même endroit..cela peut être G52, G420..... J'ai besoin de me déplacer mon curseur à gauche de la dernière celulle active de la colonne G exemple 1: Les données s'arrête en G71 J'a... |
| 09/12/2010 à 14:59 | Bounty | NB.SI en vb | Merci beaucoup dan et dubois. Cela m'as bien aidé. A bientôt... |
| 09/12/2010 à 11:17 | Bounty | NB.SI en vb | J'ai une formule nb.si en W et en X J'aimerai que ma formule s'affiche aux fur et a mesure que la base augmente (C et NC). Merci beaucoup... |
| 18/11/2010 à 11:08 | Bounty | Copier une formule dans la 1 ere cellule libre d'une colonne | Merci amadeus, Mais rien ne se passe, il faut savoir que les C et NC seront copier directement suite à un Userform. je suis désolé amadeuS -- Jeu Nov 18, 2010 12:50 pm -- Pouvez m'aider Svp....l'ideal serait en vb -- Jeu Nov 18, 2010 4:07 pm -- Quelqu'un peut -il m'aider ... |
| 18/11/2010 à 10:12 | Bounty | Copier une formule dans la 1 ere cellule libre d'une colonne | Amadeus merci de ta réponse, mais je ne vois vraiment comment tu fais et il ne se passe rien quand il y'a une nouvelle saisie, peut tu m'expliquer..l'ideal serait dans VB Kena, les C et NC (point de controle) se font une fois par semaine et en fait j'ai mis une formule qui compte les c et nc en W et... |
| 18/11/2010 à 09:30 | Bounty | Copier une formule dans la 1 ere cellule libre d'une colonne | Je l'ai zappé, c'est fait merci de votre aide... |
| 18/11/2010 à 09:22 | Bounty | Copier une formule dans la 1 ere cellule libre d'une colonne | J'ai besoin de votre aide Dans fichier joint, j'aimerai quand colonne Wet X cela me recopie ma formule sur la première cellule vide de ces deux colonnes ? Pourriez vous m'aider ! Un gros merci... |
| 30/08/2010 à 19:00 | Bounty | Supprimer tous les commentaires d'une feuille ? | Bonjour peut-on supprimer tous les commentaires d'une feuille via VB ? Je travaille sous excel 2003 et je n'ai rien trouvé ! Merci de votre aide a++++... |
| 13/08/2010 à 09:45 | Bounty | Mises en formes Conditionnelles | Salut !!! yes cela fonctionne, mais en faite je souhaite que les CELULLES soit en couleur rouge ou verte c'est pour cela que ma condition mettai en rouge les cellules qui n'ont pas de valeurs ...Merci Beaucoup SL2118... |
| 13/08/2010 à 09:13 | Bounty | Mises en formes Conditionnelles | J'ai un petit soucis, je souhaite mettre en place une mise en conditionnelle sur une colonne. Je coince sur un point, je l'explique sur le fichier joint. Un grand merci pour votre aide... |
| 13/07/2010 à 14:20 | Bounty | Saisie en secondes pour convertion automatique en minute | Merci c'est nickel...un grand merci vba new... |