B

Nouveau venu

Inscrit le :05/10/2020
Dernière activité :13/01/2022 à 18:35
Version d'Excel :365FR
Emploi :Conseil
Lieu :Paris
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Boudicoco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2022 à 19:32BoudicocoCsv changement du format date à l'ouvertureJe dois générer un fichier excel sous CSV pour import dans Concerto avec un format date jj/mm/yy. A l'enregistrement, le format est celui demandé lorsque je ferme et ouvre à nouveau, le format s'est transformé en jjmm/yyyy et l'import refusé. Un grand merci si quelqu'un a la réponse. Cordialement...
10/02/2021 à 12:07BoudicocoSyntaxe pour l'emploi d'une variable dans la définition d'une plageUn grand merci (tardif mais sincère)...
22/11/2020 à 13:41BoudicocoSyntaxe pour l'emploi d'une variable dans la définition d'une plageAnnule et remplace (désolé) Bonjour Je voudrais transformer l'instruction suivante: Application.Goto Reference:="R 20 C3:R 891 C6" en utilisant les variables déclarées qui de fait sont des constantes PL (première ligne) = 19 et DL(dernière ligne) = 891 pour écrire 20 et 891. Je patouille lamentablem...
22/11/2020 à 13:10BoudicocoSyntaxe pour l'emploi d'une variable dans la définition d'une plageJe voudrais transformer l'instruction suivante: Application.Goto Reference:="R 20 C3:R 891 C6" en utilisant les variables déclarées qui de fait sont des constantes PL (première ligne) = 19 et DL(dernière ligne) = 891 pour écrire 20 et 19. Je patouille lamentablement! Merci de votre aide...
06/10/2020 à 09:59BoudicocoAppliquer une macro quelle que soit la feuille ouverteMerci de votre réponse. En fait, je me suis mal exprimé. Ce que je voudrais, si c'est possible, c'est que la macro fonctionne quelle que soit le fichier sur lequel je la déclenche et qu'en fait "Statsdos.xls" devienne une variable qui aille récupérer le nom de ce fichier. Il s'agit d'automatiser le...
05/10/2020 à 17:29BoudicocoAppliquer une macro quelle que soit la feuille ouverteJe débute seulement BVA et je cherche à pouvoir utiliser cette macro quel que soit le nom de la feuille sur laquelle je travaille et, donc, dans le début de la macro ci-jointe remplacer "Stats dos.xls" par le nom de la feuille ouverte. (l'autre feuille "Matrice Grand dos.xls" étant fixe et toujours...