B

Nouveau venu

Inscrit le :05/10/2020
Dernière activité :13/01/2022 à 18:35
Version d'Excel :365FR
Emploi :Conseil
Lieu :Paris
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Boudicoco

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2022 à 19:32Excel - VBACsv changement du format date à l'ouvertureJe dois générer un fichier excel sous CSV pour import dans Concerto avec un format date jj/mm/yy. A l'enregistrement, le format est celui demandé lorsque je ferme et ouvre à nouveau, le format s'est transformé en jjmm/yyyy et l'import refusé. Un grand merci si quelqu'un a la réponse. Cordialement...
22/11/2020 à 13:10Excel - VBASyntaxe pour l'emploi d'une variable dans la définition d'une plageJe voudrais transformer l'instruction suivante: Application.Goto Reference:="R 20 C3:R 891 C6" en utilisant les variables déclarées qui de fait sont des constantes PL (première ligne) = 19 et DL(dernière ligne) = 891 pour écrire 20 et 19. Je patouille lamentablement! Merci de votre aide...
05/10/2020 à 17:29Excel - VBAAppliquer une macro quelle que soit la feuille ouverteJe débute seulement BVA et je cherche à pouvoir utiliser cette macro quel que soit le nom de la feuille sur laquelle je travaille et, donc, dans le début de la macro ci-jointe remplacer "Stats dos.xls" par le nom de la feuille ouverte. (l'autre feuille "Matrice Grand dos.xls" étant fixe et toujours...