Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2021 à 12:06
Version d'Excel :2010 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Guy63

DateForumSujetExtrait du message
07/10/2020 à 10:24Excel - VBA Ouvrir un MsgBox sur un filtre avant lancement d'une macro (ter)Voici qui me rendrait grand service (je connais très peu les MsgBox) J'ai un fichier contenant un tableau dynamique nommé "TDseances" (très largement simplifié dans l'exemple) avec une macro qui crée des "fiches clients" après un filtre sur la colonne "Nom Prénom" Pour simplifier la manipulation des...
06/10/2020 à 07:54Excel - VBAOuvrir un MsgBox sur un filtre avant lancement d'une macro (bis)N'ayant pas eu de réponse, je simplifie ma question. (pas facile d'être clair quand on ne comprend pas grand chose) J'ai un fichier contenant un tableau dynamique nommé "TDseances" (ici très largement simplifié) avec une macro qui crée des "fiches de clients/séances" après un filtre sur la colonne "...
04/10/2020 à 15:17Excel - VBAOuvrir un MsgBox sur un filtre avant lancement d'une macroBonjour J'ai un fichier contenant un tableau dynamique nommé "TDseances" (ici très largement simplifié) J'ai une macro qui crée des "fiches de clients/séances" après un filtre sur la colonne "Nom Prénom" Pour simplifier la manipulation des utilisateurs, je souhaiterai lancer une MsgBox avec "titre"...