Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2021 à 12:06
Version d'Excel :2010 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guy63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2020 à 06:16Guy63 Ouvrir un MsgBox sur un filtre avant lancement d'une macro (ter)Merci, c'est exactement ce qu'il me faut. Bonne continuation sur ce site d'entraide. Cordialement Guy...
07/10/2020 à 10:24Guy63 Ouvrir un MsgBox sur un filtre avant lancement d'une macro (ter)Voici qui me rendrait grand service (je connais très peu les MsgBox) J'ai un fichier contenant un tableau dynamique nommé "TDseances" (très largement simplifié dans l'exemple) avec une macro qui crée des "fiches clients" après un filtre sur la colonne "Nom Prénom" Pour simplifier la manipulation des...
06/10/2020 à 07:54Guy63Ouvrir un MsgBox sur un filtre avant lancement d'une macro (bis)N'ayant pas eu de réponse, je simplifie ma question. (pas facile d'être clair quand on ne comprend pas grand chose) J'ai un fichier contenant un tableau dynamique nommé "TDseances" (ici très largement simplifié) avec une macro qui crée des "fiches de clients/séances" après un filtre sur la colonne "...
04/10/2020 à 15:17Guy63Ouvrir un MsgBox sur un filtre avant lancement d'une macroBonjour J'ai un fichier contenant un tableau dynamique nommé "TDseances" (ici très largement simplifié) J'ai une macro qui crée des "fiches de clients/séances" après un filtre sur la colonne "Nom Prénom" Pour simplifier la manipulation des utilisateurs, je souhaiterai lancer une MsgBox avec "titre"...