V

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2009 à 15:15
Version d'Excel :2000 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vieille-fee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2009 à 17:48Vieille-fee Une macro qui assigne une valeur a une couleur de case ??Oh yes c'est bien ça, j'avais oublie de copier la macro.. 10 000 fois merci, j'ai super tableau maintenant. merci merci je m'endormirai vraiment mois bête ce soir ...
27/04/2009 à 17:10Vieille-fee Une macro qui assigne une valeur a une couleur de case ??Et bien apparemment non puisque cela ne fonctionne pas pourtant j'avais pris des cours a la fac, mai j'ai vite oublie apparemment (desolee pour le manque d'accent mais j'ecris depuis un clavier qwerty...) je suis toute ouïe ...
27/04/2009 à 16:53Vieille-fee Une macro qui assigne une valeur a une couleur de case ??Heu, j'ai copie le code qu'il y avait inscrit dans la barre de formule ... (pffff je me sens très tache la...)...
27/04/2009 à 16:40Vieille-fee Une macro qui assigne une valeur a une couleur de case ??Bon... alors je vais surement avoir l'air tres bete car il suffit certainement d'une petite manip mais si j'essaie d'appliquer les memes codes que les tiens aux cellules de mon fichier ca fait ca sur la cellule: #NAME...
27/04/2009 à 16:05Vieille-fee Une macro qui assigne une valeur a une couleur de case ??Ouahou ! quelque chose exactement comme ça ! c'est trop bien ...
27/04/2009 à 15:15Vieille-fee Une macro qui assigne une valeur a une couleur de case ??Effectivement ce sera plus simple... https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/extrait.xls voila...
27/04/2009 à 15:05Vieille-fee Une macro qui assigne une valeur a une couleur de case ??Bonjour Nad, Merci beaucoup pour ta réponse rapide. En fait, il y a le nom dans la cellule mais parfois la réservation est longue et alors le nom ne vas pas sur toutes les cellules de la ligne tu comprends ? C' est pour cela que je voudrais que le code soit associe a la couleur. De plus c' est a la...
27/04/2009 à 14:48Vieille-fee Une macro qui assigne une valeur a une couleur de case ??Messieurs Dames Voila, je ne suis pas une furieuse d'Excel, ne pratiquant ce logiciel généralement pour faire de beaux tableaux et c' est tout. Seulement la je dois trouver une fonction qui me permette de faire des statistiques en fin de mois. Je m' explique : j' ai un fichier excel gérant les réser...