o

Jeune membre

Inscrit le :30/09/2020
Dernière activité :13/12/2023 à 12:59
Messages
48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par olb

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2021 à 14:40Excel - VBACopier cellule dans une autre feuille en fonction d'une dateVous trouverez ci joint mon fichier. J'aimerais copier les cellules Date de mise en oeuvvre/ durée/ Etat de la feuille données dans la feuille MAD-7+7 en fonction de la date que l'on retrouve en ligne A si la Date de mise en oeuvre de la feuille Données est = à l'une des date de la ligne A de la feu...
05/05/2021 à 11:01Excel - VBAUbound supprimer mes formules matriciellesVoici le code suivant sur mon fichier. Lorsque mon code s'effectue, mes formules matricielles se suppriment. J'ai trouvé la ligne qui fait ça. c'est cette ligne là : Par quoi puis je la remplacer ? Merci d'avance. Il m'est complique de transmettre le fichier car il y a des informations confidentiell...
14/04/2021 à 12:54Excel - VBA Excel _recherche formuleVous trouverez ci joint mon fichier avec l'explication de ce que je cherche à faire. Je vous remercie d'avance pour votre aide C'est assez urgent si quelqu'un peut m'aider, se serait top. Merci beaucoup...
25/03/2021 à 09:43Excel - VBAEvénement "change"Lorsque je mets mon code dans un événement "change" alors toutes ma feuille se met à jour lorsque je change une donnée. mais j'aimerais que ce ne soit que ma ligne en cours qui se mette à jour. Que dois insérer dans mon code ? Merci de votre aide...
18/03/2021 à 15:04Excel - VBAVBA recherchev + siBonjour, j'aimerais créer un code vba qui me permet de déterminer le siren du transporteur en fonction du type et du nom du transporteur. Mon exemple est court mais je souhaite l'appliquer à un tableau de 8500 valeur c'est pour cela que le code vba est plus simple que faire la formule en cellule. Po...
03/03/2021 à 16:06Excel - VBAInscrire le lien des fichiers à coté des transporteurs respectifsJ'aimerais créer un code qui me permet d'ouvrir un dossier (à choisir car il peut varier) Ce dossier comporte différents fichiers Et inscrire dans mon fichier exel ci joint : le lien du fichier dans la colonne "lien fichier" (en Feuil2) Pour cela je dois chercher le nom du transporteur dans les fich...
22/01/2021 à 09:13Excel - VBAProgramme pour extraire des données d'un logiciel interneConnaissez vous un programme à adapter afin de pouvoir extraire des données d'un logiciel ? Merci à vous...
21/01/2021 à 13:53Excel - VBAListe déroulanteJ'ai créé une liste déroulante. 715 propositions dans la liste. Quelle est la formule que je pourrais entrer dans validation des données/ liste afin que ma recherche soit facilitée ? C'est à dire : j'écris le mot "LYON" par exemple et là la liste m'affiche les différentes propositions qui comportent...
20/01/2021 à 16:20Excel - VBA Compter le nombre de cellule colorée par la mise en forme conditionnelleJe voudrais compter le nombre de cellule bleu (coloré par la mise en forme conditionnelle) pour une semaine donnée. les cellules se colorent lorsqu'elles sont comprises entre la date de début et la date de fin est ce que quelqu'un peut m'aider ? svp merci beaucoup...
18/01/2021 à 13:25Excel - VBACaluler le nombre de circulation identique en fonction de la dateSur mon fichier vous retrouverez la colonne N° circulation associée à la colonne Date. Dans la colonne doublage: j'ai le numéro de circulation suivi d'une étoile lorsque mon numéro de circulation est répété plusieurs fois avec la même Date. Ma question est : comment pourrais je adapter ma formule af...
20/10/2020 à 15:10Excel - VBADéduction du jour fériéBonjour, Lorsque je rentre ma date de début et ma date de fin, mon nombre de lundi, mardi, ... se calcule tout seul. J'aimerais ajouter à ça, la formule qui me déduit le jour férié. C'est à dire si le jour férié est un mardi alors mon nombre de mardi entre les 2 dates se calcule - le jour férié. Je...
15/10/2020 à 10:45Excel - VBA Copier une cellule à la ligne suivante si celles ci contientVoici mon système je souhaite faire la copier de toutes les cellules que vous retrouvez dans mon systeme à la ligne suivante si la ligne actuelle est déjà pleine. Merci beaucoup de votre aide Sub enregistrer() Dim i As Integer i = 8 If Sheets("Feuil6").Range("A" & i).Value = "" Then Sheets("Feuil6")...
30/09/2020 à 16:50Excel - VBA Déverrouiller une cellule en fonction du contenu d'une autreJe suis bloquée sur mon code vba lorsque ma cellule de la colonne C est égale à NC, je souhaite dévérouiller ma cellule de la colonne D je souhaite faire ça pour toute la colonne et donc je veux créer une boucle. cependant, je n'y parviens pas .... voici mon début de code --> merci de votre aide...