J

Jeune membre

Dernière activité :09/03/2021 à 12:47
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jujule

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2021 à 20:07JujuleOuverture en lecture seuleEn faisant mijoter « pour voir les données il faut que l’administrateur enregistre quand il est dessus » et en continuant de lire, je vais tenter de mettre une partie ma macro de fermeture au moment de la sauvegarde. J’espère que ça fonctionnera merci!...
04/03/2021 à 19:52JujuleOuverture en lecture seuleMerci pour la réponse ! Pour le moment, j'ai une feuille sur laquelle on peut changer les noms et les données vont se modifier automatiquement selon le nom, au besoin je pourrais changer cette façon de faire, mais si j'utilise la fonction XlSheetVeryHidden, mais que l'admin fait afficher la page et...
04/03/2021 à 17:11JujuleOuverture en lecture seuleJ'ai créé un fichier excel utilisé par plusieurs utilisateurs. Il y a des onglets affichant certaines informations confidentielles selon application.username. Or, quand quelqu'un y accède en lecture seule, tant que ses macros ne sont pas activées il voit les informations de la personne en accès modi...
18/10/2020 à 18:40Jujule TCD Filtre Chronologique considérant dates non mentionnées entre deux datesMerci , le résultat est excellement parfait Pour mon instruction personnelle, pourriez-vous svp me donner quelques grandes lignes pour pouvoir le reproduire ...
18/10/2020 à 17:27Jujule TCD Filtre Chronologique considérant dates non mentionnées entre deux datesJe tente de m'expliquer. J'ai un tableau de congé. Sur ce tableau, j'ai une colonne pour la date de début, et une colonne pour la date de fin. L'objectif sera d'extraire tous les gens en congés pour la semaine en cours et la semaine suivante. Je pensais utiliser le filtre chronologique de TBC, mais...
02/10/2020 à 17:00Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableauC'est que j'ai rafraichi un peu mon tableau et ai supprimé le superflu, certaines colonnes ont changé, mais je suis très à l'aise de continuer sur le test et je recopie. Ca me permet de bien comprendre. En fait je voudrais que quand c'est un férié, ultimement le temps pour cette date seulement s'aff...
02/10/2020 à 15:44Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau:D Au fait, comment pourrais je faire pour que ma colonne M de mon tableau 2, Tableau2[Motif] soit automatiquement "férié" si la journée est inscrite dans ma plage TableauFériés[Fériés] ? Merci...
02/10/2020 à 03:22Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableauTout semble fonctionner à merveille! Je suis en train de finaliser les calendriers en passant par TCD. La vitesse des nouvelles inscriptions est parfaite. Je continue à tester, je suis enthousiaste :) Merci...
01/10/2020 à 20:47Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableauVous êtes des machines. J'ai des urgences à régler, je regarde le tout plus attentivement ce soir. Énorme merci à vous 2...
01/10/2020 à 16:39Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableauPour le fichier de 8:50, quand je valide le formulaire, j'obtiens Erreur d'exécution '9': L'indice n'appartient pas à la sélection sur cette ligne .Range("c" & der & ":c" & der + n) = tblEmploy(ligne, 2) Pour le dernier fichier, celui d'il y a 26 min, quand je clique pour ouvrir le formulaire, j'ai...
01/10/2020 à 15:23Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableauJe ne m’attendais pas à temps, merci encore et j’espère également que tout va bien. Merci aussi Dan 😊 Je me sens dans un cours accéléré +++ Le fichier test de 5;54 va à la vitesse de l’éclair 😊, celui de 8 :50 me donne une erreur d’exécution Extra pour la solution doublon, que je comprends bien Je d...
01/10/2020 à 02:31Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableauEst-ce que je demande trop si je demande de l'aide pour qu'un courriel outlook soit envoyé automatiquement à chaque nouvelle entrée ayant comme statut "nouvelle demande" ? (à chaque nouvelle entrée de formulaire, pas pour chaque date) C'était ma prochaine étape, mais avant de m'y lancer je voulais m...
01/10/2020 à 02:22Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableauEncore une fois énorme merci :) J'ai tout revu, j'aime beaucoup la simplification que vous avez apporté. J'ai donc allégé mon tableau pour supprimer le superflu pour donner ceci. J'ai laissé également les autres feuilles pour valider que rien ne vient en interférence, quoique les délais étaient prés...
30/09/2020 à 19:10Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableauWow Merci beaucoup! Je suis impressionnée.. Je suis débutante en VBA, et j'adore ce monde que je découvre. J'avais un fichier initial plus fourni avec des protections pour mot de passe notamment, mais que j'ai réduit à ce que je croyais être le cœur du problème. Aucune liaison avec des fichiers exte...
30/09/2020 à 17:43Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableauJ'ajoute le fichier en question, merci! :)...
30/09/2020 à 16:29Jujule VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableauJ'ai créé un formulaire de saisie afin de documenter le tableau2 commençant à la la cellule A1. Dans les informations à compléter, il y a la date de début et la date de fin. Mon objectif est qu'une ligne se crée pour chaque jour entre ces dates. Ex si 1er septembre au 4 septembre, on aura 4 nouvelle...