| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2021 à 20:07 | Jujule | Ouverture en lecture seule | En faisant mijoter « pour voir les données il faut que l’administrateur enregistre quand il est dessus » et en continuant de lire, je vais tenter de mettre une partie ma macro de fermeture au moment de la sauvegarde. J’espère que ça fonctionnera merci!... |
| 04/03/2021 à 19:52 | Jujule | Ouverture en lecture seule | Merci pour la réponse ! Pour le moment, j'ai une feuille sur laquelle on peut changer les noms et les données vont se modifier automatiquement selon le nom, au besoin je pourrais changer cette façon de faire, mais si j'utilise la fonction XlSheetVeryHidden, mais que l'admin fait afficher la page et... |
| 04/03/2021 à 17:11 | Jujule | Ouverture en lecture seule | J'ai créé un fichier excel utilisé par plusieurs utilisateurs. Il y a des onglets affichant certaines informations confidentielles selon application.username. Or, quand quelqu'un y accède en lecture seule, tant que ses macros ne sont pas activées il voit les informations de la personne en accès modi... |
| 18/10/2020 à 18:40 | Jujule | TCD Filtre Chronologique considérant dates non mentionnées entre deux dates | Merci , le résultat est excellement parfait Pour mon instruction personnelle, pourriez-vous svp me donner quelques grandes lignes pour pouvoir le reproduire ... |
| 18/10/2020 à 17:27 | Jujule | TCD Filtre Chronologique considérant dates non mentionnées entre deux dates | Je tente de m'expliquer. J'ai un tableau de congé. Sur ce tableau, j'ai une colonne pour la date de début, et une colonne pour la date de fin. L'objectif sera d'extraire tous les gens en congés pour la semaine en cours et la semaine suivante. Je pensais utiliser le filtre chronologique de TBC, mais... |
| 02/10/2020 à 17:00 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | C'est que j'ai rafraichi un peu mon tableau et ai supprimé le superflu, certaines colonnes ont changé, mais je suis très à l'aise de continuer sur le test et je recopie. Ca me permet de bien comprendre. En fait je voudrais que quand c'est un férié, ultimement le temps pour cette date seulement s'aff... |
| 02/10/2020 à 15:44 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | :D Au fait, comment pourrais je faire pour que ma colonne M de mon tableau 2, Tableau2[Motif] soit automatiquement "férié" si la journée est inscrite dans ma plage TableauFériés[Fériés] ? Merci... |
| 02/10/2020 à 03:22 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | Tout semble fonctionner à merveille! Je suis en train de finaliser les calendriers en passant par TCD. La vitesse des nouvelles inscriptions est parfaite. Je continue à tester, je suis enthousiaste :) Merci... |
| 01/10/2020 à 20:47 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | Vous êtes des machines. J'ai des urgences à régler, je regarde le tout plus attentivement ce soir. Énorme merci à vous 2... |
| 01/10/2020 à 16:39 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | Pour le fichier de 8:50, quand je valide le formulaire, j'obtiens Erreur d'exécution '9': L'indice n'appartient pas à la sélection sur cette ligne .Range("c" & der & ":c" & der + n) = tblEmploy(ligne, 2) Pour le dernier fichier, celui d'il y a 26 min, quand je clique pour ouvrir le formulaire, j'ai... |
| 01/10/2020 à 15:23 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | Je ne m’attendais pas à temps, merci encore et j’espère également que tout va bien. Merci aussi Dan 😊 Je me sens dans un cours accéléré +++ Le fichier test de 5;54 va à la vitesse de l’éclair 😊, celui de 8 :50 me donne une erreur d’exécution Extra pour la solution doublon, que je comprends bien Je d... |
| 01/10/2020 à 02:31 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | Est-ce que je demande trop si je demande de l'aide pour qu'un courriel outlook soit envoyé automatiquement à chaque nouvelle entrée ayant comme statut "nouvelle demande" ? (à chaque nouvelle entrée de formulaire, pas pour chaque date) C'était ma prochaine étape, mais avant de m'y lancer je voulais m... |
| 01/10/2020 à 02:22 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | Encore une fois énorme merci :) J'ai tout revu, j'aime beaucoup la simplification que vous avez apporté. J'ai donc allégé mon tableau pour supprimer le superflu pour donner ceci. J'ai laissé également les autres feuilles pour valider que rien ne vient en interférence, quoique les délais étaient prés... |
| 30/09/2020 à 19:10 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | Wow Merci beaucoup! Je suis impressionnée.. Je suis débutante en VBA, et j'adore ce monde que je découvre. J'avais un fichier initial plus fourni avec des protections pour mot de passe notamment, mais que j'ai réduit à ce que je croyais être le cœur du problème. Aucune liaison avec des fichiers exte... |
| 30/09/2020 à 17:43 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | J'ajoute le fichier en question, merci! :)... |
| 30/09/2020 à 16:29 | Jujule | VBA améliorer vitesse pour inscription dans un tableau | J'ai créé un formulaire de saisie afin de documenter le tableau2 commençant à la la cellule A1. Dans les informations à compléter, il y a la date de début et la date de fin. Mon objectif est qu'une ligne se crée pour chaque jour entre ces dates. Ex si 1er septembre au 4 septembre, on aura 4 nouvelle... |