D

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2021 à 06:38
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DomDI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2021 à 18:42DomDICréer un Rendez-vous périodique dans OutlookJe suis en ce moment à créer un code me permettant d'envoyer des rendez-vous à des clients directement à partir de données Excel. J'ai créé un premier code qui fonctionne : première question : * Ayant 3 calendriers différents dans mon Outlook, je n'arrive pas à sélectionner le calendrier que je veux...
24/08/2021 à 23:15DomDI Temps d'exécution de macro élevée pour importer mon calendrier OutlookLe code que tu m'as fournit fonctionne mais n'insere pas les rdv périodique. Après la ligne j'ai ajouté et là, merveille, tout fonctionne et rapidement s'il vous plait. Un grand merci pour cette réponse efficace et rapide. Bonne nuit et encore grand merci Dominique...
24/08/2021 à 20:10DomDI Temps d'exécution de macro élevée pour importer mon calendrier OutlookEn cherchant sur le net, j'ai arrivé à créer un code dans Excel pour insérer mes rendez-vous de mon calendrier Outlook. Il fonctionne, mais.. il y a toujours des mais. Si j'insère qu'une de ces deux lignes (n'importe laquelle) : Cela fonctionne en 1 seconde, mais je n'ai que le premier de mes rendez...
29/09/2020 à 11:40DomDICopie d'un fichier de Sharepoint en le renomantBonjour, J'ai préparé un fichier avec macro en local, pas de soucis, tout fonctionne. Voici un extrait de la macro : Je suis maintenant obligé de le mettre sur un OneDrive pro, donc connecté à Sharepoint. J'ai donc changé une ligne : Chemi = Workbooks(ActiveWorkbook.Name).Path & "\" j'ai mis : Chemi...