D

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2021 à 06:38
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DomDI

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2021 à 18:42Excel - VBACréer un Rendez-vous périodique dans OutlookJe suis en ce moment à créer un code me permettant d'envoyer des rendez-vous à des clients directement à partir de données Excel. J'ai créé un premier code qui fonctionne : première question : * Ayant 3 calendriers différents dans mon Outlook, je n'arrive pas à sélectionner le calendrier que je veux...
24/08/2021 à 20:10Excel - VBA Temps d'exécution de macro élevée pour importer mon calendrier OutlookEn cherchant sur le net, j'ai arrivé à créer un code dans Excel pour insérer mes rendez-vous de mon calendrier Outlook. Il fonctionne, mais.. il y a toujours des mais. Si j'insère qu'une de ces deux lignes (n'importe laquelle) : Cela fonctionne en 1 seconde, mais je n'ai que le premier de mes rendez...
29/09/2020 à 11:40Excel - VBACopie d'un fichier de Sharepoint en le renomantBonjour, J'ai préparé un fichier avec macro en local, pas de soucis, tout fonctionne. Voici un extrait de la macro : Je suis maintenant obligé de le mettre sur un OneDrive pro, donc connecté à Sharepoint. J'ai donc changé une ligne : Chemi = Workbooks(ActiveWorkbook.Name).Path & "\" j'ai mis : Chemi...