x

Jeune membre

Dernière activité :24/12/2022 à 11:54
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par xitasad

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2022 à 16:22Excel - VBA Mise en forme conditionnelle - Insérer texte case videJ'essaye de créer un excel permettant d'avoir le planning annuel des shifts de 5 équipes sans avoir à le refaire chaque année (calendrier perpétuelle). En reprenant différents excel, j'ai réussi à obtenir ce que je souhaitais c'est à dire appliquer une couleur quand l'équipe est du matin, une couleu...
28/05/2021 à 16:26Excel - VBAFusion fichiers sur la base d'informations communesBoujour à tous, J'ai deux extractions de stock (File 1 & File 2) et je souhaiterai faire la fusion de ces deux fichiers dans un troisème. Le troisème fichier contiendrait les macros nécessaire. Les deux fichiers comportent des données communes: Article, Désignation et Lot. Pour chaque ligne, je voud...
09/03/2021 à 14:35Excel - VBA Nombre de date pour un mois donnée avec conditionJ'ai une liste d'évènement avec des dates d'échances pour chacun. L'objectif est de connaitre le nombre d'évènement pour un mois donné et qui n'est pas "closed". Dans l'exemple: Pour le mois de il y a 5 évènements attendus, 4 évènements en cours et 1 clôturé docn Mars = 4 J'ai testé dans tous les se...
30/10/2020 à 10:02Excel - VBA Numéro semiane - ChiffresJ'ai un problème tout bête mais je ne trouve aucune solution à celui ci . J'ai dans une cellule la forume suivante: =NO.SEMAINE(D248)&"-"&ANNEE(D248). Celle ci me permets d'aficher numéro de la semaine et l'année en fonction de la date dans la cellule en colonne D sous la forme suivante: 5-2020 Néan...
25/09/2020 à 13:28Excel - VBA SOMME.SI problème critère dateJ'ai un problème concernant une fonction SOMME.SI et la colonne des dates en critère. L'idée est la suivante: j'ai une série d'event à clôturer avec une date de clôture de ceux. Je souhaite connaitre le nombre d'event ayant été clôturé durant un mois donnée. N°Event Date de fin Event clôturé 1= OUI...