L

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2020 à 14:18
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lenkalili

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2020 à 12:05Lenkalili Recherche valeur suivant multi critèresMerci beaucoup à vous deux! J'étais tellement centrée sur ma problématique de formules que je n'ai même pas fait attention à cette erreur bête de ma part. Merci beaucoup à toi, @78chris d'avoir pris le temps de regarder et résoudre ma problématique...
28/09/2020 à 11:52Lenkalili Recherche valeur suivant multi critèresPeut-être y-a-t-il un souci de mon côté ? Avec la seconde immat fictive j'ai ce résultat qui apparait et pourtant effectivement je suis en pneus hiver...
28/09/2020 à 09:35Lenkalili Recherche valeur suivant multi critèresMerci beaucoup à toi d'avoir regardé mon fichier. La formule fonctionne que pour les deux première lignes et pas pour le reste, par exemple l'autre immatriculation ne fonctionne pas. Je ne veux pas t'embêter plus je vais essayer de trouver un autre moyen de résoudre mon problème. Merci quand même d'...
25/09/2020 à 21:11Lenkalili Recherche valeur suivant multi critèresRe Je suis toujours sur mon fichier, j'ai bien changé ce que tu m'as dit, aucune cellule de vide mais cela ne fonctionne toujours pas. Problème de formule ou d'utilisateur? cela fonctionnait en test de ton côté ...
25/09/2020 à 16:00Lenkalili Recherche valeur suivant multi critèresSuper ! Merci beaucoup pour ton aide, je suis en train de regarder le fichier. J'aurais encore une question Du coup quand je garde pour le premier la même imat mais que je change juste la saison (été en hiver) le décalage des informations ne se fait pas. Pour quelle raison? L'idée c'est qu'une même...
25/09/2020 à 14:03Lenkalili Recherche valeur suivant multi critèresVoici ci-joint. :)...
25/09/2020 à 11:48Lenkalili Recherche valeur suivant multi critèresJe commence déjà par remercier tous les contributeurs qui participent à ce forum car il m'a déjà dépanné de nombreuses fois ! La question est celle d"une débutante mais je n'arrive pas du tout à avancer : ( Je bloque sur une formule index+equiv où je n'arrive pas à trouver mon erreur, vous serait-il...