s

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2024 à 11:22
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par seblan57

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2024 à 15:38Excel - VBACreer une "calculatrice "automatiqueVoila ma question : j'ai un tableau excel avec plusieurs valeurs et je souhaite en remplissant 4 cellules avec le resultat. Jai beau essayer avec des conditionnels , rien n'y fait. voici ce que j'ai Poids Produits Montage poids mini Poids maxi LV1 LV2 LV4 (4 agents) ZONE 1 ZONE 2 ZONE 1 ZONE 2 ZONE...
12/12/2023 à 14:43Excel - VBAAutomatisation ligne sur plusieurs feuilles de calculJe dois utiliser un fichier pour la gestion de rdv. J'ai plusieurs onglet, le premier est l'onglet general reprenant l'ensemble des infos et ensuite j'ai un onglet par jour. Je souhaiterais automatiser le transfert des informations. Pour faire simple, je souhaite que dès que je remplis sur l'onglet...
23/09/2020 à 09:43Excel - VBACalculateur à partir d'un tableauBonjour à toutes et tous et d'abord bravo pour ce forum très instructif! Voici ma question : J'ai un tableau avec en colonne les départements , en lignes les quantités et à l'intérieur le prix des quantités par rapport aux départements. Je souhaite sur un deuxième onglet, créer un "calculateur" où i...