Q

Jeune membre

Inscrit le :22/09/2020
Dernière activité :27/04/2023 à 09:06
Version d'Excel :Excel 365 Pro+ Fr
Messages
25
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par QuentinS

DateForumSujetExtrait du message
07/11/2022 à 09:45Excel - VBAVBA pour "Epingler à l'Accès Rapide"J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solution pour épingler des dossier à l'accès rapide de l'explorateur de fichiers à partir du statut du projet dans une feuille excel. Comme c'est pour le boulot, je ne peux pas partager le fichier original mais j'ai fait un extrait simplifié. La table s'ap...
28/10/2022 à 16:44Excel - VBA VBA combobox dynamique a partir d'une tableJe cherche une manière de rendre la CBX d'un formulaire dynamique à partir d'une table que j'ai créée mais ça ne fonctionne pas. Nom de la table : Geo_Data[Country] Nom de la CBX : CBX_Country Voici ce que j'a écrit pour l'instant : Private Sub CBX_Country_Initialize() Me.CBX_Country.RowSour...
01/02/2022 à 21:08Excel - VBA Création de Dossier à partir d'une liste ExcelA partir d'un tableau Excel (extrait simplifié en PJ avec le code VBA), je veux créer 1 dossier par ligne dans un dossier parent identifié dans le code VBA. Quand j'active la macro, j'ai 2 soucis: Seuls 88 dossiers sur 241 sont crées (VBA s'arrête au site "LEVANGER" que l'on retrouve en ligne 125 du...
19/10/2021 à 19:21Excel - VBAP'tit coup de main sur un code de débutant?J'ai un fichier de budget pour lequel je veux conserver des archives (une copie à date du document). J'ai donc écrit le code suivant : 'Générer un Budget à Date Sub Générer_Budget_a_Date() Dim Adresse_Dossier As String Dim Nom_Fichier As String Dim Nom_MAJ As String On Error GoTo 1 'MAJ de la date d...
13/10/2021 à 15:48Excel - VBAFonction Trouve (sans VBA)Je cherche à extraire des références d'opérations de règlements de factures. J'ai 4 types de références avec des longueurs différentes : VR12345 PR123456 EP12345678 RC12345678 J'essaye sans succès de mettre une formule du type : = stxt ( cellule_de_texte ; trouve ( ou ( VR12345 ; PR123456 ; EP123456...
15/09/2021 à 09:33Excel - VBAGénérer automatiquement un lien Sharepoint sur ExcelQuelqu'un saurait-il si il existe un moyen de générer automatiquement des liens vers sharepoint ? Je m'explique avec cet exemple. Je créée des NDA que j'enregistre sur OneDrive. Ils finissent donc forcément sur Sharepoint. Ces NDA sont renommés automatiquement sur le même modèle "AAAA_MMJJ_NOMPROJET...
15/09/2021 à 09:21Excel - VBALien pour ouvrir un mail dans ExcelJe cherche depuis un moment une solution pour insérer un lien dans ma to-do-list qui me permettrait d'ouvrir certains email (sur outlook dans mon cas). Quelqu'un aurait-il la solution...
13/09/2021 à 11:57Excel - VBA Dates incorrectesJ'ai un souci pour lequel je ne trouve pas de solution dans le forum (ou ailleurs). J'ai un tableau sur lequel figurent des dates de fin de bail pour des bâtiments que nous louons. Problème, lorsque je fais un tri, certaines de ces dates ne se trient pas correctement . Auriez-vous une solution? Ce q...
30/08/2021 à 11:40Excel - VBA Fonction SOMME.SI.ENS avec critère NombreJ'essaye désespérément de faire fonctionner une fonction SOMME.SI.ENS dans la situation suivante : A B C Site Name Business Group Annual Rent Paris EX 10 Tours POG 85 Toulon EX 63 Marseille UT A VENIR Dans la colonne A (Site Name), j'ai la liste des sites du patrimoine immobilier de mon entreprise D...
19/02/2021 à 14:58Excel - VBA Fonction filtre introuvableMon entreprise a Office 365 mais lorsque je cherche les fonctions Filtre, Unique, RechercheX..., elle sont introuvable alors que lorsque j'utilise la version excel en ligne via le Sharepoint, ça fonctionne. Est-ce normal...