C

Jeune membre

Inscrit le :21/09/2020
Dernière activité :27/10/2023 à 16:18
Version d'Excel :2016 FR
Messages
34
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Christophe F

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2023 à 18:42Excel - VBA Recherche date la plus récente suivant plusieurs critèresJ'ai besoin d'aide sur la fonction MAX.SI.ENS Je tourne en rond Je me retrouve avec une erreur #NOM? et je ne sais pas pourquoi Je vous mets en pièce jointe mon fichier Merci d'avance pour votre aide Cordialement Titof...
11/09/2023 à 11:53Excel - VBACréation d'un userform pour mettre à jour des listesUne fois de plus je fais appelle à vos compétences pour m'aider J'ai besoin d'un truc simple mais mes recherches n'ont pas abouti alors je compte sur vous Je voudrais créer un userform pour mettre à jour des listes En pièce jointe un fichier qui exprime mon besoin j'espère que je me suis bien exprim...
07/09/2023 à 16:41Excel - VBAConvertir un tableau pour créer des "noms" pour créer des menus déroulantsLe titre du sujet n'est peut-être pas très parlant mais je vous ai mis un fichier en pièce jointe pour illustrer mon besoin J'ai un tableau avec plus de 13 000 lignes avec des structures et je souhaiterai trouver une formules pour convertir ce tableau Le but une fois le format converti est de créer...
23/06/2023 à 19:18Excel - VBAAfficher des données dans des textbox en fonction d'un click sur listboxDans un Userform j'ai créé une textbox pour faire une recherche par mots clés Les résultats s'affichent dans une listbox Maintenant je souhaiterais en cliquant sur un choix de la listbox afficher toutes les données correspondantes (de ma base de donnée) dans des textbox J'ai cherché longtemps du cod...
19/01/2021 à 10:42Excel - VBA Fermeture aléatoire d'Excel au lancement d'une Userform avec un bouton macrJe vous sollicite car j'ai des plantages aléatoires quand je clique sur mon bouton macro pour lancer mon Userform, Excel se ferme sans aucun message d’erreur. Je viens de terminer ce job (3 mois de travail) et ce plantage aléatoire me fait craquer Si quelqu'un à déjà eu le cas et peut m'aider à réso...
24/12/2020 à 12:38Excel - VBA Problème répertoire "temp" suite macro pour créer un pdfJ'ai une macro qui me permet de créer un fichier pdf et qui l'enregistre dans c:\temp sur mon PC tout va bien Par contre quand j'ai fait tester la macro par des collègues, ils ont un message d'erreur concernant la variable "sPath = Environ("TEMP") & "\"" Quelqu'un aurait-il une idée pour que la macr...
25/09/2020 à 11:15Excel - VBA Afficher la valeur d'une combobox dans une textboxJe suis en train de créer un formulaire, j'ai créé des combos box (listes déroulantes imbriquées) et je souhaiterai que la valeur affichée dans la dernière combo box s'affiche dans une texte box afin de remplir une cellule de mon tableau (voir copie d'écran ci-dessous) je vous remercie par avance po...
21/09/2020 à 19:00Excel - VBA Afficher des données en fonction d'une celluleJe cherche une formule pour afficher horizontalement des données(structures) en fonction de valeurs identique dans une colonne(matricuel Voir exemple en pièce jointe Merci d'avance Cordialement...