Jeune membre

Inscrit le :19/09/2020
Dernière activité :26/04/2022 à 19:14
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :La Réunion
Messages
10
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yvan974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2022 à 14:02Yvan974 Possibilité de sélection ou de modification dans un comboboxC'est exactement cette option qui fonctionne. Pourtant, l'aide de Microsoft semblait indiquer le contraire... Merci pour cette aide ...
10/04/2022 à 13:13Yvan974 Possibilité de sélection ou de modification dans un comboboxJ'essaye ça demain ! Merci.....
10/04/2022 à 10:50Yvan974 Possibilité de sélection ou de modification dans un comboboxJe rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur ce forum et sur internet... Dans un UserForm, je souhaite que l'utilisateur puisse soit sélectionner l'un des éléments proposés dans le ComboBox, soit en retaper un nouveau (sans qu'il ne s'ajoute à la liste pour les p...
22/10/2020 à 11:36Yvan974Aperçu avant impression n'apparaît pas au bon momentJe vous envoie le fichier dans lequel j'ai juste mis les initiales au lieu des noms et prénoms des salariés. La seule chose que vous ne pourrez pas tester, c'est le pointage en lui-même puisqu'on utilise chacun un code barre différent et un mot de passe (effacés). Il vous suffira de cliquer sur le b...
21/10/2020 à 20:13Yvan974Aperçu avant impression n'apparaît pas au bon momentToujours sur mon projet de pointeuse pour le boulot, je rencontre un problème pour lequel je n'ai trouvé aucune solution aussi bien dans le forum que sur d'autres sites qui traitent de ce sujet. Pour vous expliquer le contexte : un userform (dlgGestion) propose plusieurs boutons pour la gestion des...
21/10/2020 à 19:40Yvan974Filtre élaboré en VBA ne fonctionne pasJ'ai eu un peu de temps pour mettre en application vos conseils, et au final c'est vrai que c'est intéressant et plus pratique ! Encore merci pour vos conseils...
22/09/2020 à 20:58Yvan974Filtre élaboré en VBA ne fonctionne pasCe n'est pas que je les ignore, mais je fais ça en plus de mon travail, sur mon lieu de travail, quand j'ai cinq minutes par ci par là, et malheureusement je n'ai pas suffisamment de temps pour tout essayer. Vos précieux conseils ne sont pas perdus ...
21/09/2020 à 19:20Yvan974Filtre élaboré en VBA ne fonctionne pasJ'ai pu faire un essai cet après-midi et ce fut convainquant ! J'ai juste utilisé la fonction CLng sans rien changer d'autre à mon code (en grande partie obtenu grâce à l'enregistreur de macros), et ça fonctionne à merveille. Et ça m'a rappelé que j'avais déjà utilisé cette technique de remplacer la...
20/09/2020 à 18:03Yvan974Filtre élaboré en VBA ne fonctionne pasMerci bien, je vais essayer dès mardi au boulot, et je vous dit si ça fonctionne ...
20/09/2020 à 12:51Yvan974Filtre élaboré en VBA ne fonctionne pasJe réalise pour mon entreprise une base de données de pointage des salariés, et j'ai besoin d'extraire dans une feuille, en vue d'imprimer et/ou de copier dans un nouveau classeur, les données de pointage entre 2 dates. J'ai créé une boîte de dialogue dans laquelle le gestionnaire indique une date d...