Jeune membre

Inscrit le :19/09/2020
Dernière activité :26/04/2022 à 19:14
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :La Réunion
Messages
10
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yvan974

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2022 à 10:50Excel - VBA Possibilité de sélection ou de modification dans un comboboxJe rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur ce forum et sur internet... Dans un UserForm, je souhaite que l'utilisateur puisse soit sélectionner l'un des éléments proposés dans le ComboBox, soit en retaper un nouveau (sans qu'il ne s'ajoute à la liste pour les p...
21/10/2020 à 20:13Excel - VBAAperçu avant impression n'apparaît pas au bon momentToujours sur mon projet de pointeuse pour le boulot, je rencontre un problème pour lequel je n'ai trouvé aucune solution aussi bien dans le forum que sur d'autres sites qui traitent de ce sujet. Pour vous expliquer le contexte : un userform (dlgGestion) propose plusieurs boutons pour la gestion des...
20/09/2020 à 12:51Excel - VBAFiltre élaboré en VBA ne fonctionne pasJe réalise pour mon entreprise une base de données de pointage des salariés, et j'ai besoin d'extraire dans une feuille, en vue d'imprimer et/ou de copier dans un nouveau classeur, les données de pointage entre 2 dates. J'ai créé une boîte de dialogue dans laquelle le gestionnaire indique une date d...