T

Jeune membre

Inscrit le :18/09/2020
Dernière activité :21/01/2021 à 12:08
Version d'Excel :2019
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thibault77

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2021 à 14:54Excel - VBA Problème macro enregistrement fichier en xlsxJe me permet de rouvrir un post car je n'ai pas pu régler l'ensemble de mes problèmes, je vous explique ce qu'il en est: Je souhaite enregistrer mes fichiers en xlsx à l'aide de VBA via un bouton que je mettrais dans mes fichiers. J'utilise une petite macro permettant d'inscrire la date du jour dans...
15/01/2021 à 14:28Excel - VBAEnregistrer fichier en xlsx en fonction d'une cellule dateJ'ai beau fouillé partout mais je ne trouve pas de solution à mon problème, je vous explique: je travaille sur un fichier contenant une petite macro permettant d'inscrire la date du jour dans une cellule, jusqu'ici tout va bien. Je souhaiterais cependant enregistrer ce fichier en xlsx tout en utilis...
15/10/2020 à 10:52Excel - VBA Optimisation simple attribution valeursExiste t-il une solution simple permettant d'optimiser ce code ? Je cherche à attribuer plusieurs valeurs à plusieurs cellules sans avoir à les recopier une à une et sans avoir à copier coller les données depuis une autre feuille, je pense qu'il doit exister une solution simple mais je ne trouve rie...
08/10/2020 à 08:55Excel - VBAIntégrer données fixes à une macroJe suis en train d'écrire une macro qui me permettrait de copier/coller certaines données provenant d'autres feuilles. Le problème étant que je possède 3 colonnes d'environ 150 lignes de données fixes et donc qui ne changeront jamais que je souhaiterais intégrer directement à ma macro (sans avoir à...
25/09/2020 à 16:50Excel - VBA Macro qui ne fonctionne pasSuite à mes différents messages ces derniers jours, je reviens solliciter votre aide une nouvelle fois car je pensais avoir terminé ma macro mais finalement elle ne fonctionne pas et je bloque dessus depuis presque 2 jours... Je reprend depuis le début, je souhaite créer une Macro que j'intégrerais...
23/09/2020 à 20:24Excel - VBA Copier/coller ligne tableau en Feuille2 sous condition VBATout d'abord je suis désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon problème... Je possède un tableau comme celui-ci en première page: Nom Age Taille Indice AAA 28 172 BBB 32 189 1 CCC 32 165 DDD 27 182 1 EEE 28 178 1 Je souhaiterais dans un premier temps Copi...
19/09/2020 à 12:07Excel - VBA Formule passage à la ligne automatiqueJe suis nouveau sur le forum et j’espère respecter l’ensemble des règles en postant mon problème ici. Je me présente, je m’appelle Thibault et je suis en deuxième année de Master pour devenir Business Analyst. J’ai été formé tout au long de mon cursus sur de nombreux logiciels de traitement de donné...