b

Membre habitué

Inscrit le :23/04/2009
Dernière activité :10/04/2012 à 21:23
Version d'Excel :2007 fr
Messages
78
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bmxrider

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2010 à 09:10Excel - VBAGraphique ExcelJ'aurai besoin de votre aide pour savoir comment faire un graphique comme sur le dessin ci-joint (beaucoup plus facile que d'expliquer) avec un tableau comme sur l'exemple que je vous donne. Il faudrait que pour chaque bâtons sur le graphique apparaissent le Xmini et le Xmaxi en haut et en bas du ba...
05/06/2009 à 08:19Excel - VBA Mot de passeVoici le dernier problème que j'ai à résoudre sur mon fichier excel. J'aimerai créer un Mot de passe qui permettrait de pouvoir modifier le fichier sans pour autant empécher la navigation sur celui-ci. Est-ce possible? Si oui, comment faire? Merci Amicalement Mathieu...
27/05/2009 à 09:18Excel - VBA Tempo si inactivité sur fichierBonjour j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer une macro qui permettrait au bout de 5 min d'inactivité sur le fichier de revenir à une page précise (toujours la même, celle du sommaire)? Si oui, comment...
26/05/2009 à 09:12Excel - VBA RECHERCHEV en VBA??J'ai actuellement un classeur où dans une feuille "fournisseur" j'ai répertorié les marques dans une colonne et les fournisseurs dans celle à côté. Dans les autres feuilles, j'ai des tableaux différents mais où l'on retrouve ces deux colonnes. Sachant que dans ces autres feuilles la colonne des marq...
22/05/2009 à 14:39Excel - VBA Liens désactivés quand macro lancéeVoila, j'ai un problème avec mes liens hypertextes, dès qu'une macro est lancée je ne peux plus utiliser mes liens qui me permettent de naviguer dans mon classeur. existerait-il un code qui me permettrait d'arrêter la macro dès que je clic sur un lien ?? ou même une autre solution?? Merci...
19/05/2009 à 15:47Excel - VBA TempoJ'aurai voulu savoir comment faire une tempo de manière à ce que lorsque je sui sur n'importe quelle page d'un classeur, je revienne automatiquement à une page précise(toujours la même quelque soit la feuille où je suis, celle qui sert de sommaire si cela peut vous aider à comprendre) au bout de 5mi...
30/04/2009 à 11:04Excel - VBA Répétition de case à cocherJ'ai un nouveau souci avec mes cases à cocher... je dois mettre une case a cocher pour parfois des centaines de lignes et je suis obliger de lier une cellule différente(celle juste à coté de la case a cocher) a chacune de ces cases... c'est pas que c'est long mais un peu quand même !!! Existe-t-il u...
29/04/2009 à 15:18Excel - VBA Case à cocherBon v'la l'souci comme dirait l'autre : j'ai tout plein de feuilles dans mon classeur avec un calcul automatique de pièces à commander et une feuille qui récapitule dans quelle feuille il y a des commandes à faire...dans ces feuilles en fin de colonne H j'ai appliqué une fonction SOMME de manière à...
24/04/2009 à 08:39Excel - VBAEnvoie d'un tableau par mail automatiquementVoilà mon problème, je suis débutant alors si on pouvait faire au plus simple... J'aimerais envoyer un tableau par mail a une certaine adresse tous les jours a 17h par exemple seulement lorsq'une colonne ( j'ai fait un schéma sur paint pour que vous puissiez comprendre) possède au moins une valeur d...
23/04/2009 à 15:00Excel - VBALiens entre tableauxBon j'ai un petit problème qu'il faut que je résolve absolument parce que mon stage en dépent (non peut être pas jusque là mais... )bref j'ai créer différents tableaux où sont répertorié des pièces se trouvant dans un atelier par référence etc... avec une colonne qui me calcul combien j'ai de pièces...