k

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2020 à 14:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par knarf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2020 à 14:10knarf Mise en forme conditionnelle - ligne par ligneUn très GRAND MERCI les amis ! Ça fonctionne. En fait, ce qui est déroutant, c'est que quand je mets la formule =max(), sur la plage de la première ligne, le format ne s'applique pas. Ce n'est que quand je sélectionne tout le tableau que la première ligne (et les autres aussi) affiche la valeur la p...
17/09/2020 à 13:37knarf Mise en forme conditionnelle - ligne par ligneMerci chris pour ce retour rapide. Mais,... je n'y arrive pas. Peux-tu expliquer plus précisément. Car quand je fais ce que tu dis, tout le tableau est jaune... edit 1 : pour la 1ère ligne, pas de problème. J'ai bien la valeur max en jaune (ici sur janvier) mais quand je "gère la règle" et j'appliqu...
17/09/2020 à 13:19knarf Mise en forme conditionnelle - ligne par ligneJe suis tout nouveau pour poster ici. J'ai souvent parcouru le forum et eu des réponse à mes recherches sur excel. Merci pour vos aides précieuses. Toutefois, aujourd’hui je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Il s'agit des MFC. J'ai un tableau sur plusieurs années, sur lequel je veux faire a...