Jeune membre

Inscrit le :15/09/2020
Dernière activité :29/01/2022 à 12:39
Version d'Excel :2019fr
Emploi :Assistante Administratif
Lieu :PACA
Messages
34
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dianec

DateForumSujetExtrait du message
28/01/2022 à 23:51Excel - VBA Amélioration Bon de commande - Tableau RécapitulatifJe cherche à améliorer un bon de commande déjà existant dans ma société. Il est très simple car nos Commerciaux le remplissent pendant les visites (téléphone tablette ordi portable...) Il y une A colonne avec l'énumération de tous nos codes articles(plus de 100), Colonne B la désignation des article...
01/11/2021 à 21:16Excel - VBA Enregistrement d'onglet dans un autre fichier ExcelToujours Débutant dans la VBA , j'ai besoin de votre aide J'ai fait une matrice Tarifaire sur un fichier Excel avec des formules, des onglets avec différents tarifs... Maintenant qu'elle est finie. Pour envoyer les tarifs aux clients, j'aimerais, faire une macro avec qui permet d'enregistrer chaque...
08/11/2020 à 02:56Excel - VBAEnregistrement d'un fichier Excel par ongletsBonjour, Je penser avoir trouvé mon module pour l'enregistrement de mon fichier par onglets avec le module suivant, qui fonctionne parfaitement. Mais je me suis rendu compte que lord de mes enregistrements individuel de mes onglet toutes mes formules apparaissent. J'aimerai savoir si c'est possible...
03/11/2020 à 01:18Excel - VBA Sauvegarde onglet en PDFJ'aimerai faire une VBA pour enregistrer touts mes onglet séparément de mon fichier excel en format PDF. J'ai trouvé la solution pour faire une sauvegarde en format excel (ci-dessous) et j'essaye de faire la même VBA mais pour un enregistrement en format PDF. Mais il y a un blocage sur ExportAsFixed...
22/10/2020 à 22:08Excel - VBACopier un tableau avec des filtres en gardant des liensJe suis un peu en galère... j'ai fait une matrice tarifaire assez complète (feuille 1). Et maintenant je dois faire des tarifs individuel pour chaque catégorie de tarif (Tarif pro, tarif particulier..) qui soit automatisé. Quand je modifie la matrice (feuille 1) les modifications se font sur le tari...
15/09/2020 à 19:10Excel - VBA Formule avec trois/quatre conditions ?Je suis en train de faire un fichier Excel pour voir l’évolution du chiffre d'affaires sur 3 années et par la suite sur 4 année. Du coup j'ai un fichier avec en colonne A les entreprises ; B le CA 2017 ; C CA 2018 ; D CA 2019 ; E CA 2020 ; en G L'évolution du CA. Je voudrai faire une formule dans G...