F

Jeune membre

Inscrit le :15/09/2020
Dernière activité :01/10/2021 à 15:13
Version d'Excel :2010 français
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fransez

DateForumSujetExtrait du message
01/10/2021 à 10:57Excel - VBAVBA et fonctions si somme decalerJ'ai deux difficultés avec mon fichier : La première est le calcul des heures supplémentaires dans l'onglet "X" colonne "O". Le résultat s'affiche uniquement s'il est positif alors que je souhaite qu'il s'affiche qu'il soit positif ou négatif. La formule utilisée est Le deuxième concerne le code VB...
30/09/2021 à 12:59Excel - VBAVerrouiller lignes en fonction d'une DATEAvez-vous une solution pour le problème suivant svp? L'idée serait de verrouiller la saisie des lignes entières de la colonne G à H et de la colonne J à L si la date en H1 est supérieure aux dates de la colonne C. Les autres colonnes sont déjà verrouillées. Le fichier est verrouillé avec le mot de p...
16/09/2020 à 08:04Excel - VBA Transférer données d'un classeur à un autre avec conditionJe vous sollicite car j'ai besoin d'une précieuse aide pour débuter en macro. Mon problème est le suivant : J'ai deux classeurs, le premier nommé "Carnets bord" et le second "Base de données". Le premier classeur "Carnets bord" a deux onglets avec des données le premier nommé "BREST- CLIO EC-358-SL"...