c

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2021 à 10:53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clement.tison

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2021 à 10:50clement.tisonChangement de thème export pdfJe rencontre actuellement un problème sur un export pdf d'une feuille de mon classeur vers un dossier de mon ordinateur. J'ai codé une macro pour réaliser cet export et affecter cette macro à un bouton. Cependant l'export qui est réalisé prend un autre thème que celui de mon classeur initial. Ma mac...
01/12/2020 à 12:00clement.tisonProblème vidage tableauJ'ai envie de pleurer :) J'apprend en ce moment à coder en vba pour mon apprentissage en tant qu'ingénieur agroalimentaire. J'ai créé un tableur de gestion des stocks tout semble rouler… MAIS : Je veux vider mon tableau "Alertes" à chaque éxécution de la macro pour que le tableau d'alertes se mette...
22/10/2020 à 13:54clement.tisonCodage tableau Excel automatiséUp! Quelqu'un pour solutionner mon problème ? Je suis sûr que pour quelqu'un qui connait qui maîtrise les listes c'est super simple... Malheureusement je n'ai pas de formation vba (et donc je n'ai que les bases que j'ai appris seul) et c'est bien dommage Merci Clément...
20/10/2020 à 11:23clement.tisonCodage tableau Excel automatiséBonjour LouReeD (ainsi que ceux qui sont de passage sur le sujet) Je viens de revenir en entreprise et je reprend le projet du tableur. J'ai une dernière modification a te faire faire. Lorsqu'un moule arrive de la maintenance, ils nous arrivent de déplacer les moules déjà monté entre eux pour faire...
11/09/2020 à 15:28clement.tisonCodage tableau Excel automatiséJe reposte car j'ai fait des ajouts dessus (simplement la notice pour l'utilisateur), tu peux repartir à partir de ce fichier ci. Je ne trouve pas l'endroit ou modifier mes précédents messages pour éviter les multi-posts... J'ai fait plusieurs essais et c'est toujours le tableau d'historisation qui...
11/09/2020 à 09:16clement.tisonCodage tableau Excel automatiséMea culpa, je viens de me rendre compte que comme toi j'ai un problème avec les tableaux. Pourrais tu regarder ça pour les 2 tableaux ? (histoire d'être sur que celui de la maintenance ne se met pas à déconner une fois que tu m'a régler le problème pour l'historique) Je te remet le fichier en pièce...
11/09/2020 à 08:47clement.tisonCodage tableau Excel automatiséMerci pour le retour ! Ca répond parfaitement à ce dont j'ai besoin. Pour mes prochains travaux je vais avoir besoin de m'aiguiser sur Excel, tu me conseilles d'aller voir les cours du site pour commencer ? Clément...
10/09/2020 à 12:34clement.tisonCodage tableau Excel automatiséMerci LouReed ! C'est top c'est exactement ce qu'il me fallait. Pour pouvoir comprendre tout ce que tu as fait je devrais pouvoir m'en sortir avec les cours VBA du site ??? Si tu es d'accord, je te donne un nouveau cahier des charges pour améliorer la version actuelle : - lorsque l'on saisit le chan...
09/09/2020 à 17:24clement.tisonCodage tableau Excel automatiséJe suis apprenti ingénieur agroalimentaire et mon maître d'apprentissage m'a demandé de créer un fichier pour suivre et avoir un historique des changements de moule sur 2 machines de l'atelier. Seulement pour réaliser le projet le plus optimal, que j'ai en tête, il faut des connaissances... que je n...