c

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2021 à 10:53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par clement.tison

DateForumSujetExtrait du message
17/04/2021 à 10:50Excel - VBAChangement de thème export pdfJe rencontre actuellement un problème sur un export pdf d'une feuille de mon classeur vers un dossier de mon ordinateur. J'ai codé une macro pour réaliser cet export et affecter cette macro à un bouton. Cependant l'export qui est réalisé prend un autre thème que celui de mon classeur initial. Ma mac...
01/12/2020 à 12:00Excel - VBAProblème vidage tableauJ'ai envie de pleurer :) J'apprend en ce moment à coder en vba pour mon apprentissage en tant qu'ingénieur agroalimentaire. J'ai créé un tableur de gestion des stocks tout semble rouler… MAIS : Je veux vider mon tableau "Alertes" à chaque éxécution de la macro pour que le tableau d'alertes se mette...
09/09/2020 à 17:24Excel - VBACodage tableau Excel automatiséJe suis apprenti ingénieur agroalimentaire et mon maître d'apprentissage m'a demandé de créer un fichier pour suivre et avoir un historique des changements de moule sur 2 machines de l'atelier. Seulement pour réaliser le projet le plus optimal, que j'ai en tête, il faut des connaissances... que je n...