e

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2020 à 14:00
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par estelle17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2020 à 13:59estelle17 Name? dans publipostage : source Excel avec formule =ConvNumberLetterJ'ai trouvé. Il s'agissait d'une autre feuille du même fichier excel sur laquelle la macro était mal paramétrée qui était enregistrée comme source (et non la feuille sur laquelle je travaillais)... donc tout est en ordre. Merci :)...
07/09/2020 à 13:13estelle17 Name? dans publipostage : source Excel avec formule =ConvNumberLetterVoici un autre élément... Pour pouvoir vous répondre, après avoir supprimé toutes les données à caractère personnel de mes fichiers que j'ai enregistré sous un autre nom au même emplacement, j'ai testé mon publipostage et ...il fonctionne !! Il semble donc que le problème se pose dans les données ef...
07/09/2020 à 12:15estelle17 Name? dans publipostage : source Excel avec formule =ConvNumberLetterBonjour à tous, J'ai un petit souci avec un publipostage. D'un côté, ma source excel contient une formule ConvNumberLetter issue d'une macro que j'ai dû installer (et qui fonctionne parfaitement bien dans le fichier excel). De l'autre, mon fichier Word qui reprend, en publipostage, les cellules issu...