Membre habitué

Dernière activité :08/05/2024 à 21:52
Version d'Excel :2007
Emploi :Gestionnaire
Lieu :Philippeville
Biographie :Windows 10 prof Système d'exploitation 64bits Excel version 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Colle - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2020 à 07:15Colle Tableau première colonne identiqueTableau première colonne identique Bonjour à tous je fais encore appel à vos services si vous êtes bien sûr J’aimerais dans mon classeur que j’ai joint que la premier colonne du premier tableau à chaque fois que j’ai introduit un nom se reproduit dans la premier colonne du tableau 2. Et en même temp...
14/09/2020 à 11:08Colle Planning perpétuelMerci de travailler encore sur mon projet. Je viens de l’ouvrir c’est beaucoup plus professionnel. Maintenant serait-il possible d’y ajouter pour le même nom de Chantier et plusieurs catégories pour déduire en y mettant des informations. Ex: jour Férié, VA Fermeture ou encore des heures supplémentai...
13/09/2020 à 10:52Colle Addition de cellules avec conditionsPour plus d'info la valeur du Tableau99 est toujours des lettres ex: VA, FER, JF........
13/09/2020 à 10:50Colle Addition de cellules avec conditionsUn grand merci ça fonctionne bien. une petite question pour le resultat c'est possible à la place de VA de mettre la valeur du tableau numero 2 ? ex: =SIERREUR(Tableau9[@colle1]+Tableau99[@colle1];"VA") =SIERREUR(Tableau9[@colle1]+Tableau99[@colle1];"Tableau99[@co...
13/09/2020 à 10:22Colle Addition de cellules avec conditionsVoici...
13/09/2020 à 09:22Colle Addition de cellules avec conditionsLa formule est bien mais ne fonctionne pas pour mon problème car j’ai oublié de préciser que dans les cellules à additionner il y a le résultat grâce a une formule. Donc quand il n’y a rien dans une cellule il reste toujours la formule qui cause problème donc à chaque fois qu’il y a une des deux cas...
12/09/2020 à 18:49Colle Addition de cellules avec conditionsJe suis désolé pour le classeur. Je vais t’expliquer exactement ce que je recherche si tu es d’accord. J’ai trois feuilles Avec tous tableaux identiques. J’aimerais que dans la cellule A2 de la troisième feuille additionne la cellule de la première feuille et la deuxième feuille Par compte si dans l...
12/09/2020 à 15:49Colle Addition de cellules avec conditionsDésolé d’insister pour un coup de main svp Merci à vous...
12/09/2020 à 13:07Colle Addition de cellules avec conditionsBonjour. Tout d’abord je tiens à vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon problème. On est sur de bonnes voies. J’ai modifié le fichier que tu m’as transféré et j’y ai ajouté des explications pour que tu puisse résoudre le problème. Merci d’avance...
12/09/2020 à 10:42Colle Addition de cellules avec conditionsBonjour à tous. J’ai besoin d’un petit coup de main pour une addition de différentes cellules avec condition. Voici ma demande. J’aimerais additionner de cellule de deux feuilles différentes. Par compte si dans l’une des deux cellules il fait écrit VA ou FR mettre comme résultat zéro Merci pour votr...
11/09/2020 à 15:22Colle Planning perpétuelCe n’est pas grave c’est déjà très gentil de ta part...
11/09/2020 à 14:05Colle Planning perpétuelRe JJ68 Un très grand merci à toi pour tout. je m’en douter qu’on devrait passer par du VBA Car il y a plusieurs options qu’il faudra prendre en compte. jour de congé jours de fermeture de jours fériés etc. En tout cas je te remercie de tout le temps que tu as pris je vais déjà me débrouiller avec ç...
11/09/2020 à 11:58Colle Planning perpétuelRe Bien entendu je ne supprime pas la ligne dans l’onglet prestation mais bien dans l’onglet BD1. Et ça donne ce que je t’ai mis REF Par contre j’avais mis des dates au hasard et pour le planning . Là aussi si c’est une prestation à faire tous les 15 jours qui commence le 15 septembre et la prestati...
11/09/2020 à 11:20Colle Planning perpétuelTout d’abord je tiens à te remercier car ça fonctionne parfaitement J’ai encore quelques petites demandes pour finaliser ce projet. Bien entendu si tu es toujours d’accord. 😉 Dans le classeur que je t’envoie V2 j’ai mis dans l’onglet des codes. C’est code correspond à des prestations journalières to...
10/09/2020 à 14:20Colle Planning perpétuelJ’ai fait quelques tests il y a encore des problèmes et je te mets le classeur en annexe.Quand j’ajoute un chantier dans BD1 ils ne respectent pas les dates de fin. Et aussi il met les additions dans la case du 31 malgré que le mois ne se termine pas le 31 m’est le 30.. Merci tu sais rectifier. Je m...
10/09/2020 à 10:05Colle Planning perpétuelJe te remercie de ton aide dès que je rentre chez moi bonne journée...
10/09/2020 à 08:15Colle Planning perpétuelJe suis désolé à la place de cliquer sur l’étoile j’ai cliqué sur le V Donc j’espère que tu voudras bien continuer. L’un grand merci...
10/09/2020 à 00:47Colle Planning perpétuelDésolé pas résolu...
08/09/2020 à 22:26Colle Planning perpétuelTout d’abord je te remercie de ton intérêt pour mon problème. Tu as bien cerné ma demande. Par contre je rencontre quelques problèmes en ajoutant des nouveaux chantiers. L’idée est que à chaque fois que j’ajoute un nouveau chantier avec l’userforme dans la base de donner Il se met automatiquement au...
08/09/2020 à 07:03Colle Planning perpétuelY a-t-il quelqu’un qui pourrait m’aider à réaliser ce projet. Grand merci à vous...
06/09/2020 à 19:48Colle Planning perpétuelTout d’abord merci de ton intérêt C’est là qu’est mon problème. Je voudrais avoir une base de donner où mon calendrier puisse aller chercher les informations à chaque fois que je change de mois Si cela est possible !! Donc je rends les informations dans la banque de données du nouveau chantier à réa...
06/09/2020 à 17:01Colle Planning perpétuelBonjour à tous tout d’abord je vous dis merci à l’avance pour l’aide que je vais recevoir. Je me présente je suis vraiment débutant sur le programme Excel. Je demande votre aide pour pouvoir créer un planning perpétuel. je mets mon classeur en annexe pour comprendre mes explications. dans l’onglet c...