Planning perpétuel

Bonjour à tous tout d’abord je vous dis merci à l’avance pour l’aide que je vais recevoir.

Je me présente je suis vraiment débutant sur le programme Excel.

Je demande votre aide pour pouvoir créer un planning perpétuel.

je mets mon classeur en annexe pour comprendre mes explications.

dans l’onglet calandrier j’ai la possibilité de changer les mois avec une liste déroulante.

J’aimerais quand je change de moi dans l’onglet calandrier que les prestations journalières suivent par rapport au planning fixé dans l’onglet BD1 comme le calandrier perpétuel.

Tout en respectant les prestations décrites dans l’onglet BD1 planning

Ex:

Entretien Hebdomadaire des Locaux

J’espère que vous allez comprendre mes explications.

Je vous remercie d’avance

Bonjour Colle et

Comment seront "figées" les données dans l'onglet BD1, ce sera les 8 lignes modifiées ou 8 nouvelles lignes ?

Car là, tu as des valeur pour le mois d'Août, si tu passes en septembre comment tu veux faire ?

@+

Bonjour Bruno

Tout d’abord merci de ton intérêt

C’est là qu’est mon problème.

Je voudrais avoir une base de donner où mon calendrier puisse aller chercher les informations à chaque fois que je change de mois Si cela est possible !!
Donc je rends les informations dans la banque de données du nouveau chantier à réaliser pour une telle période.

Et dans le calendrier elle se met automatiquement même si je change de mois.

merci

Rebonjour à tous les membres.

Y a-t-il quelqu’un qui pourrait m’aider à réaliser ce projet.

Grand merci à vous

Bonjour,

On n'a qu'une vue très partielle de ton besoin mais pour moi Excel ne semble pas très adapté à ton besoin.

C'est sans doute la raison pour laquelle on ne se bouscule pas pour te répondre !

A+

Bonjour,

En espérant avoir cerné le besoin...

Le calendrier est lié à la base maintenant

39vierge-pointage.xlsm (112.01 Ko)

bonjour JJ68

Tout d’abord je te remercie de ton intérêt pour mon problème.

Tu as bien cerné ma demande.