F

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2020 à 21:00
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2020 à 17:32FlaTexte dans cellule suivant conditions sur une plage de celluleRe, Justement c'est ce que j'explique dans J'arrive pas à gérer un 3eme cas, c'est à dire le cas "En attente" = toutes les cases vides. Les N de série 1,2 et 3 réagissent comme je le souhaite, et je n'arrive pas à rajouter une condition pour afficher "en attente" lorsque toutes les cases sont vides...
06/09/2020 à 14:44xFloxCopier donnée userform vers tableau ExcelCi-dessous un début de proposition ...
06/09/2020 à 14:06FlaTexte dans cellule suivant conditions sur une plage de celluleBonjour DjiDji59430 et merci pour ta proposition ! Cela m'a permis d'avancer et finalement de repenser ma façon de faire. Ta proposition marche parfaitement, mais en voulant "simplifier" pour l'explication je me suis rendu compte que ce serait légèrement différent de la réalité du coup j'ai repris m...
06/09/2020 à 12:07FlaTexte dans cellule suivant conditions sur une plage de celluleJe bloque depuis un petit moment sur une partie de mon fichier excel (que je pensais pas bien dur à réaliser ),mais après pas mal de test j'avoue commencer à tourner en rond, je me permets donc de demander un peu d'aide . Mon problème est le suivant : Feuille "Relevé" de mon Fichier en PJ. - Il s'ag...