A

Jeune membre

Inscrit le :21/04/2009
Dernière activité :04/06/2016 à 11:34
Version d'Excel :2007 fr
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aytan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2016 à 15:31AytanChercher en fonction des datesMerci, ça a l'air de marcher ! En tout cas sur le fichier à 1300, ça passe sans problémes. Sur mon fichier à 60000, ca m'explique gentiment que mon PC n'a pas assez de mémoire ^^ J'essaierai sur le PC du boulot demain...
29/05/2016 à 12:12AytanChercher en fonction des datesEffectivement, je n'avais rien mis, c'est édité,merci à vous !! Un fichier de 1300 lignes, j'en ai 60000 à traiter :/ Merci de votre aide ...
29/05/2016 à 11:56AytanChercher en fonction des datesMon problème est simple conceptuellement, mais je n'arrive pas à écrire une formule qui fonctionne. J'ai peur qu'il ne faille passer par du VBA, et je ne le maîtrise pas assez bien :/ Le fichier concerne les dates de passages de clients sur site. J'ai une colonne avec un identifiant correspondant à...
20/11/2015 à 15:04Aytan Fusionner des doublonsMerci, ça marche impeccablement !! Vous êtes supers...
20/11/2015 à 13:54Aytan Fusionner des doublonsMerci pour la proposition, mais ... qu'en fais-je ? C'est du VBA ? Comment je l’insère dans mon fichier ? Excuse mon niveau de noob, mais j'ai peu l'habitude :/...
19/11/2015 à 15:57Aytan Fusionner des doublonsJe reviens vers vous avec un nouveau problème. Je dispose de résultats d'examen extrait d'une grande base de données sur laquelle je dois faire des stats descriptives. Mon problème est que mon fichier contient une ligne par type d'examen et non par patient. Par exemple, j'ai 3 lignes "patient1" avec...
01/09/2015 à 16:51AytanManipulation des dates avec Excel- temps de présenceMerci pour vos remarques, c'est tout à fait pertinent ! L'idée est d'avoir une vision "instantanée" de la charge du service pour savoir à quels moments de la journée (et de la semaine, de l'année, etc ...) on dépasse la capacité d'accueil, afin de répartir les moyens de façon plus optimisée. Effecti...
01/09/2015 à 08:07AytanManipulation des dates avec Excel- temps de présenceMerci, c'est génial, ça marche ! Ce sont des chiffres parfaitement cohérent...
01/09/2015 à 00:03AytanManipulation des dates avec Excel- temps de présenceJe reviens vers vous avec un nouveau problème : Je dispose d'un tableau (100000 lignes) avec des dates et heures d'entrée et de sortie de patients dans un service médical (format : 27/02/2015 19:31) Pas trop de soucis pour manipuler ces dates : durée moyennes de séjour, temps de présence selon d'aut...
09/04/2014 à 22:23Aytan Retrouver les associations les plus fréquentesUn immense MERCI à tous pour m'avoir aidé à trouver ma solution et, plus important, m'avoir montré des exemples de réflexions et de systèmes pour résoudre ce problème tous plus ingénieux les uns que les autres. J'ai vraiment appris des choses, là ! Merci à tous !...
08/04/2014 à 17:20Aytan Retrouver les associations les plus fréquentesMerci pour la macro, ça m'aide déjà à y voir un peu plus clair. Cependant, ce n'est pas tout à fait le résultat dont j'ai besoin. Il me faudrait plus quelque chose qui dise : ADV est associé à VRS chez 9 patients, qu'il soit associé à d'autres virus encore ou juste ADV+VRS. La macro que tu me propos...
08/04/2014 à 00:09Aytan Retrouver les associations les plus fréquentesVoici le fichier Merci de votre aide ...
07/04/2014 à 23:52Aytan Retrouver les associations les plus fréquentesBonjour, j'ai un problème qui me semble insurmontable dans Excel, et je suppose que mon tableau est mal construit pour y répondre, j'ai besoin de votre aide. Je travaille en biologie. Nous recherchons la présence de virus chez des patients, avec un testing large. Les patients (une ligne par patient...
21/04/2009 à 22:52Aytan Mélanger deux versions d'un tableau ?Merci, merci, merci milles fois encore ! Ça marche impeccable Et les explications en bonus, c'est très gentil. Merci...
21/04/2009 à 20:00Aytan Mélanger deux versions d'un tableau ?Avant tout, je suis assez débutant à Excel ... je sais m'en servir pour une utilisation de base, mais je ne sais pas comment résoudre mon problème actuel. Alors voilà ... dans le cadre d'une traduction d'un programme, je me suis retrouvé avec deux fichiers excel. Le premier fichier (mettons fichier...