L

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2020 à 07:37
Version d'Excel :OFFICE365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lorenzo2a

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2020 à 14:27Lorenzo2aRegroupement de cellules sous conditionsBonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse, c'est exactement sous cette forme que je souhaite formater mon résultat. Je suis ennuyé car je ne connais pas Power Query et je ne comprends donc pas pour le moment mais ce qui est sûr c'est que pour l'organisation des données c'est exactement cela que je ch...
03/09/2020 à 10:21Lorenzo2aRegroupement de cellules sous conditionsBonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible mais voici ce que j'aimerai pouvoir faire. Dans l'exemple de tableau que je joins, j'ai différents articles (meubles) et options de ces articles. Dans la première ligne d'un article (ligne comportant le numéro du meuble en colonne A) on a la base qui...
01/09/2020 à 14:37Lorenzo2a Transformation tableau horizontal / verticalMerci beaucoup !!!!!! je vais me pencher sur ces deux solutions pour bien comprendre le fonctionnement ! bonne journée...
01/09/2020 à 09:28Lorenzo2a Transformation tableau horizontal / verticalOui bien sûr, voici un fichier exemple de quelques articles, le tableau réel pouvant représenter plus d'une centaine d'articles selon les cas...
01/09/2020 à 08:31Lorenzo2a Transformation tableau horizontal / verticalJe souhaite transformer une liste de données contenue dans une seule colonne en un tableau plus facilement exploitable. la liste se décompose ainsi : désignation article, quantité, prix achat, prix de vente et reboucle ainsi pour chaque article. un article se décompose donc en 4 lignes de données et...