A

Jeune membre

Dernière activité :19/04/2025 à 21:08
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arkad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2025 à 16:00ArkadAide téléchargement OfficeSalut les gars qui peut me donner la dernière version de office à télécharger si vous avez un lien drive ce serait bien Merci d'avance...
08/02/2022 à 19:50ArkadUtilisation de fonctionBonjour je souhaite utiliser la fonction recherche_X pour faire la somme des montants dont la nature est "Ok" mais je peine à le faire. Merci d'avance...
19/10/2020 à 18:49ArkadExcel VBA evenement key pressJe souhaite savoir comment fonctionne l'evenement keypress malheureusement la bar de recherche sur le site fonctionne mal du coup je m'explique longuement vous devriez essayer de résoudre le probleme vu que le site nous est tres instructif et utile cordialement...
16/10/2020 à 17:02ArkadExcel VBA evenement key pressJ'aimerais utiliser l'évènement keypress mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Et surtout comment connaitre a quelle touche du clavier corresponde une valeur par exemple backspace = 127 @+...
15/10/2020 à 17:08Arkad Excel VBA Enregistrement d'une feuille en pdf...
12/10/2020 à 15:43ArkadExcel VBA remplissage automatique d'une feuilleEn passant je souhaite utiliser l'évènement keypress plus precisement appuyer sur la touche entrée...
12/10/2020 à 15:40ArkadExcel VBA remplissage automatique d'une feuilleJe souhaite que les ventes qui on été enregistré s'affiche automatiquement dans la feuille des factures...
12/10/2020 à 15:39ArkadExcel VBA remplissage automatique d'une feuilleAvec un bouton a quoi est ce que ca ressemblerait...
12/10/2020 à 14:29Arkad Excel VBA verifier la corrdance d'un mot de passMerci ca marche à la perfection...
12/10/2020 à 14:28ArkadExcel VBA remplissage automatique d'une feuilleUn évènement particulier c'est à dire "change" par exemple que se soit par un bouton ou par un évènement pour moi le plus important c'est vraiment de vérifier le nombre de de ventes validées et actualiser sur la feuille des factures sans en faire plus merci d'avance...
09/10/2020 à 14:04ArkadExcel VBA remplissage automatique d'une feuilleBonjour dans lee code ci dessous je souhaiterais mettre à jour ma feuille base_factures automatiquement à chaque fois qu'une donnée sera enregistrée dans la feuille journal_vente et n'ajouter aucune ligne tant qu'il n'y a pas un nouvel enregistrement dans la feuille Journal_ventes mais je suis un p...
09/10/2020 à 13:17Arkad Excel VBA fermeture de toutes les feuilles activesMerci j'ai tres rapidement trouvé la solution j'étais tellement motivé a trouver...
08/10/2020 à 19:37Arkad Excel VBA fermeture de toutes les feuilles actives...
08/10/2020 à 15:45Arkad Excel fonction activateBonjour j'ai une application avec vba et je souhaiterais qu'à l'ouverture excel active automatiquement la feuille homme comment faire...
08/10/2020 à 13:28Arkad Excel VBA verifier la corrdance d'un mot de passBonjour j'essayais de m'exercer un peu à la gestion d'accès et je me suis retrouvé confronté à un petit blocage je souhaite vérifier si le mot de pass saisi dans les champs user_name et user_pass existent dans ma plage user acces j'ai essayé avec vlookup mais c'est compliqué je ne sais pas quoi util...
28/09/2020 à 15:26ArkadExcel VBA calculJ'ai une dernière préoccupation je me rend compte que lorsque je veux valider une commande de plus ou moins 3 articles il me met en erreur: variable objet ou variable de bloc with non définie en me mettant cette ligne en surbrillance ln = fArt.Range("B:B").Find(tablo(i, 3), lookat:=xlWhole).Row alor...
28/09/2020 à 13:33ArkadExcel VBA calculGmb j'oubliais je remarque aussi que lorsque le stock n'est pas suffisant il mettait simplement le stock présent à zéro ce qui est dérangeant mais j'ai pu corriger cette ligne en supprimant cette ligne de code fArt.Cells(ln, 8).Value = 0 je ne sais pas si ca aura des répercutions mais je continu d'e...
28/09/2020 à 12:43ArkadExcel VBA calculBonjour gmb merci ce code fonctionne mais à un détail prêt lors du débogage afin de comprendre ton code Excel m'a sur la ligne du code ci dessous que l'indice n'appartient pas à la sélection je viens de voir que la cellule sélectionnée a ce niveau est j19 si tu peux m'indiquer ce j19 représente je p...
25/09/2020 à 17:26ArkadExcel VBA fonction vlookupSalut j'ai ce petit bout de code qui doit faire une recherche sur une feuille et afficher le resultat dans une autre feuille With Worksheets("articles") verif = Application.WorksheetFunction.VLookup(Sheets("articles").Range("C10"), Sheets("articles").Range("articles"), 7, 0) Sheets("panier").Range("...
25/09/2020 à 12:20Arkad Excel VBA MsgboxMerci thauthème ca marche...
25/09/2020 à 12:03Arkad Excel VBA MsgboxMsgBox("Texte", vbYesNoCancel + vbExclamation + vbDefaultButton2, "Titre") aidez mois je suis perdu qu'est ce que mon code a de faux pour que excel me dise Attendu :=...
25/09/2020 à 11:35ArkadExcel VBA calculLe voici dans le fichier vous trouverez les feuilles en question ainsi que le code VBA derriere le bouton...
24/09/2020 à 18:13ArkadExcel VBA calculBonjour! je m'exerçais un peu a excel vba et j'ai rencontré un petit dilème l'exercice est de la gestion de stock a chaque fois que je valide une commande je souhaite que le logiciel récupère le numéro du produit qui est en "H10" fasse une recherche dans le tableau "articles" qui est sur la feuille...
11/09/2020 à 15:44Arkad Excel VBA vérification d'échéanceDesolé K21 fais référence à la au reste à payer et d21 à la date...
09/09/2020 à 17:05Arkad Excel VBA vérification d'échéanceBonjour mon petit code vérification qui fonctionnait au paravent ne fonctionne plus je ne comprends plus pourquoi? =SI(ET(K21>0;D21+30<AUJOURDHUI());"Retard" ; SI(K21>0;"En cours"; "Soldé")) il est sensé vérifier que la date inscrite dans le tableau excède bien 30 jours pour m'afficher reta...
09/09/2020 à 17:00Arkad Excel VBA suppression de ligne d'un tableauMerci 3GB j'ai fini par regarder attentivement et j'ai vu mon erreur. Qu'est ce qu'on peut être impatient quand il fait chaud...
03/09/2020 à 15:03Arkad Excel VBA suppression de ligne d'un tableauBonjour j'aimerais vous faire d'une petite préoccupation j'ai ce bout de code qui devrait normalement apres avoir sélectionné les lignes d'un tableau supprimer les lignes et colonnes de ce tableau mais en lieu place on me dit que la propriété ou la méthode n'est pas gérée par l'objet et je broie un...
01/09/2020 à 17:28Arkad VBA affichage automatique d'informaionsBonjour les amis j'ai une difficulté avec ce bout de code en VBA qui est sensé a chaque fois que je clique sur un bouton défini entre la date et un numero de facture dans un tableau sur la feuille dlt = Range("J41").End(xlUp).Row (l'ajout d'une nouvelle ligne fonctionne) Range("1" & dlt) = Range("C8...
25/08/2020 à 12:22Arkad List box avec VBABonjour j'ai un application VBA avec laquelle je veux pouvoir modifier une valeur dans un tableau. Pour cela je veux récupérer les les valeurs de Row A pour les inserer dans un listbox mais je m'y prend mal comment pourrais-je le faire simplement svp...
25/08/2020 à 11:57Arkad Format de date avec VBAMerci ça marche bien...
24/08/2020 à 16:11Arkad Format de date avec VBABonjour a tous je suis nouveau en VBA et je suis déjà confronté au problème du format des dates j'ai un user qui me permet de remplir un tableau mais au niveau des dates il m'affiche le format mm/dd/yyy alors que ce que je souhaite c'est le format dd/mm/yyy comment m'y prendre merci d'avance...