A

Jeune membre

Inscrit le :24/08/2020
Dernière activité :18/03/2023 à 00:55
Version d'Excel :2019FR
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arkad

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2022 à 19:50Excel - VBAUtilisation de fonctionBonjour je souhaite utiliser la fonction recherche_X pour faire la somme des montants dont la nature est "Ok" mais je peine à le faire. Merci d'avance...
16/10/2020 à 17:02Excel - VBAExcel VBA evenement key pressJ'aimerais utiliser l'évènement keypress mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Et surtout comment connaitre a quelle touche du clavier corresponde une valeur par exemple backspace = 127 @+...
15/10/2020 à 17:08Excel - VBA Excel VBA Enregistrement d'une feuille en pdf...
09/10/2020 à 14:04Excel - VBAExcel VBA remplissage automatique d'une feuilleBonjour dans lee code ci dessous je souhaiterais mettre à jour ma feuille base_factures automatiquement à chaque fois qu'une donnée sera enregistrée dans la feuille journal_vente et n'ajouter aucune ligne tant qu'il n'y a pas un nouvel enregistrement dans la feuille Journal_ventes mais je suis un p...
08/10/2020 à 19:37Excel - VBA Excel VBA fermeture de toutes les feuilles actives...
08/10/2020 à 15:45Excel - VBA Excel fonction activateBonjour j'ai une application avec vba et je souhaiterais qu'à l'ouverture excel active automatiquement la feuille homme comment faire...
08/10/2020 à 13:28Excel - VBA Excel VBA verifier la corrdance d'un mot de passBonjour j'essayais de m'exercer un peu à la gestion d'accès et je me suis retrouvé confronté à un petit blocage je souhaite vérifier si le mot de pass saisi dans les champs user_name et user_pass existent dans ma plage user acces j'ai essayé avec vlookup mais c'est compliqué je ne sais pas quoi util...
25/09/2020 à 17:26Excel - VBAExcel VBA fonction vlookupSalut j'ai ce petit bout de code qui doit faire une recherche sur une feuille et afficher le resultat dans une autre feuille With Worksheets("articles") verif = Application.WorksheetFunction.VLookup(Sheets("articles").Range("C10"), Sheets("articles").Range("articles"), 7, 0) Sheets("panier").Range("...
25/09/2020 à 12:03Excel - VBA Excel VBA MsgboxMsgBox("Texte", vbYesNoCancel + vbExclamation + vbDefaultButton2, "Titre") aidez mois je suis perdu qu'est ce que mon code a de faux pour que excel me dise Attendu :=...
24/09/2020 à 18:13Excel - VBAExcel VBA calculBonjour! je m'exerçais un peu a excel vba et j'ai rencontré un petit dilème l'exercice est de la gestion de stock a chaque fois que je valide une commande je souhaite que le logiciel récupère le numéro du produit qui est en "H10" fasse une recherche dans le tableau "articles" qui est sur la feuille...
09/09/2020 à 17:05Excel - VBA Excel VBA vérification d'échéanceBonjour mon petit code vérification qui fonctionnait au paravent ne fonctionne plus je ne comprends plus pourquoi? =SI(ET(K21>0;D21+30<AUJOURDHUI());"Retard" ; SI(K21>0;"En cours"; "Soldé")) il est sensé vérifier que la date inscrite dans le tableau excède bien 30 jours pour m'afficher reta...
03/09/2020 à 15:03Excel - VBA Excel VBA suppression de ligne d'un tableauBonjour j'aimerais vous faire d'une petite préoccupation j'ai ce bout de code qui devrait normalement apres avoir sélectionné les lignes d'un tableau supprimer les lignes et colonnes de ce tableau mais en lieu place on me dit que la propriété ou la méthode n'est pas gérée par l'objet et je broie un...
01/09/2020 à 17:28Excel - VBA VBA affichage automatique d'informaionsBonjour les amis j'ai une difficulté avec ce bout de code en VBA qui est sensé a chaque fois que je clique sur un bouton défini entre la date et un numero de facture dans un tableau sur la feuille dlt = Range("J41").End(xlUp).Row (l'ajout d'une nouvelle ligne fonctionne) Range("1" & dlt) = Range("C8...
25/08/2020 à 12:22Excel - VBA List box avec VBABonjour j'ai un application VBA avec laquelle je veux pouvoir modifier une valeur dans un tableau. Pour cela je veux récupérer les les valeurs de Row A pour les inserer dans un listbox mais je m'y prend mal comment pourrais-je le faire simplement svp...
24/08/2020 à 16:11Excel - VBA Format de date avec VBABonjour a tous je suis nouveau en VBA et je suis déjà confronté au problème du format des dates j'ai un user qui me permet de remplir un tableau mais au niveau des dates il m'affiche le format mm/dd/yyy alors que ce que je souhaite c'est le format dd/mm/yyy comment m'y prendre merci d'avance...