c

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2020 à 00:48
Version d'Excel :Office 16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clrnd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2020 à 13:21clrnd Problème de récupération d'une image contenue dans une celluleWouuuah, je suis épatée par autant d'efficacité ! J'ai plus qu'à plancher dessus pour comprendre chacune de tes lignes. Merci mille fois pour l'optimisation et les commentaires dans la macro... et pour ton investissement ! Je te souhaite une belle journée. À bientôt. PS : Le projet n'est pas terminé...
20/08/2020 à 11:48clrnd Problème de récupération d'une image contenue dans une celluleBizarrement, quand je copie la cellule où se trouve l'image et que je la colle ailleurs, elle me colle aussi son image ... En tout cas ta solution fonctionne, je vais prendre le temps de l'étudier. Le petit soucis c'est que cela ne transfert pas automatiquement l'image dans la feuille "Liste" qui me...
20/08/2020 à 08:39clrnd Problème de récupération d'une image contenue dans une celluleJe viens tous juste de commencer à utiliser le langage VBA et j'essaie de créer un fichier excel qui permet d'automatiser la sélection de questions dans une "bibliothèque". Il se présente de la manière suivante : Dans la feuille " Affichage " : 1. On clique sur " Initialiser " pour effacer le conten...