| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2009 à 10:48 | Germini | Sous-menus | Merci beaucoup. Je vais lire ton fichier... |
| 22/04/2009 à 09:39 | Germini | Sous-menus | Pas trop non...faut dire que je suis un peu une chèvre en informatique... Mon fichier ca pourrait être une grille vierge. Rien n'est lié à ce menu. Cette partie est indépendante en fait. J'ai : menu principal : légume fruit féculent et comme sous menus potentiel : fruit-> pomme banane poire légum... |
| 22/04/2009 à 09:23 | Germini | Sous-menus | Je me permet de vous soliciter car j'ai un soucis à propos de sous menus. J'ai été voir dans recherche mais n'ai pas vu à priori de topic collant à mon hic. Si jamais cela existe déjà, je m'en excuse! J'explique : j'ai des menus créés à l'aide de "donnée->validations->liste" et en guise de sou... |
| 17/04/2009 à 13:56 | Germini | Sélection variale de lignes entières | Nickel, merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité! Petite question Annexe cependant, les & ainsi que le ":" servent à quoi? Au départ, j'avais essayé avec Dim DerniereLigne As Long Pourquoi cela ne marchait-il pas? Quelle est la différence avec integer En tous cas, ca fonctionne nickel, encore... |
| 17/04/2009 à 13:39 | Germini | Sélection variale de lignes entières | Mon code est "entier". En fait, sur ma grille Excel, j'ai juste collé un bouton. En double cliquant dessus, ca m'ouvre VB avec Private Sub CommandButton10_Click() End Sub Dans lequel j'ai intégré : DerniereLigne = (Range("Résistance").Row) ligne = DerniereLigne - 1 PremiereLigne = (Range("resistance... |
| 17/04/2009 à 13:26 | Germini | Sélection variale de lignes entières | Après moultes tentatives de recherches infructueuses, j'ai décidé de me lancer J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé. Voilà mon problème : Je veux pouvoir sélectionner (afin de supprimer) un nombre variable( et à priori inconnu) de lignes compris entre 2 lignes de références qui ne doivent p... |