G

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2009 à 09:56
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Germini

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2009 à 10:48GerminiSous-menusMerci beaucoup. Je vais lire ton fichier...
22/04/2009 à 09:39GerminiSous-menusPas trop non...faut dire que je suis un peu une chèvre en informatique... Mon fichier ca pourrait être une grille vierge. Rien n'est lié à ce menu. Cette partie est indépendante en fait. J'ai : menu principal : légume fruit féculent et comme sous menus potentiel : fruit-> pomme banane poire légum...
22/04/2009 à 09:23GerminiSous-menusJe me permet de vous soliciter car j'ai un soucis à propos de sous menus. J'ai été voir dans recherche mais n'ai pas vu à priori de topic collant à mon hic. Si jamais cela existe déjà, je m'en excuse! J'explique : j'ai des menus créés à l'aide de "donnée->validations->liste" et en guise de sou...
17/04/2009 à 13:56Germini Sélection variale de lignes entièresNickel, merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité! Petite question Annexe cependant, les & ainsi que le ":" servent à quoi? Au départ, j'avais essayé avec Dim DerniereLigne As Long Pourquoi cela ne marchait-il pas? Quelle est la différence avec integer En tous cas, ca fonctionne nickel, encore...
17/04/2009 à 13:39Germini Sélection variale de lignes entièresMon code est "entier". En fait, sur ma grille Excel, j'ai juste collé un bouton. En double cliquant dessus, ca m'ouvre VB avec Private Sub CommandButton10_Click() End Sub Dans lequel j'ai intégré : DerniereLigne = (Range("Résistance").Row) ligne = DerniereLigne - 1 PremiereLigne = (Range("resistance...
17/04/2009 à 13:26Germini Sélection variale de lignes entièresAprès moultes tentatives de recherches infructueuses, j'ai décidé de me lancer J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé. Voilà mon problème : Je veux pouvoir sélectionner (afin de supprimer) un nombre variable( et à priori inconnu) de lignes compris entre 2 lignes de références qui ne doivent p...