N

Jeune membre

Inscrit le :17/08/2020
Dernière activité :02/12/2020 à 10:48
Version d'Excel :2007 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nadal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2020 à 19:29NadalCentralisation des fichiers Excel par internetBonjour à tous, Est ce possible de synchroniser des données entre deux fichiers excel via internet ? Exemple Je donne à dix personnes chaqu'un, un fichier de questionnaire à remplir, chaque personne dans un pays Je veux s'avoir s'il est possible de créer un fichier centrale pour faire les statistiqu...
01/09/2020 à 03:56Nadal Importer, redimensionner et enregistrer une imageVraiment vous êtes un professeur, avec vos trois points forts: 1- Le code fonctionne parfaitement 2- Vous avez compris exactement ce que je veux 3- Le plus fort c'était votre explication très retaillée, qui m'a permis de bien comprendre l'astuce ligne par ligne Un grand merci à vous...
31/08/2020 à 23:34Nadal Importer, redimensionner et enregistrer une imageMerci pour votre correction Nicodak, c'est très gentil de votre part...
31/08/2020 à 21:05Nadal Importer, redimensionner et enregistrer une imageVoici mon petit projet...
30/08/2020 à 19:11Nadal Importer, redimensionner et enregistrer une imageMerci pour la réponse BrunoM45 ----- Un code VBA permet d’exécuter l'instruction suivante sur la userform Le bouton Importer une photo permet de sélectionner une photo a partir du disque dur La photo importée s'affiche dans le cadre nommé "Ad_photo" de la Userform avec les dimensions "110" , "90" Pu...
30/08/2020 à 00:25Nadal Importer, redimensionner et enregistrer une imageٍVoilà je progresse toujours à l'apprentissage du VBA Aujourd'hui je suis revenu vers vous avec un nouveau problème. J'ai créé un Userform d'ajout d'un nouveau adhérant, consiste à collecter les infos nécessaires et les ajouter à la liste des adhérents Sauf que j'ai un problème a ce niveau On cliqua...
19/08/2020 à 13:59Nadal Extraire plusieurs feuilles prédéfinis en un seul cliqueVraiment, vous êtes un professeur M. Fred. C'est parfaitement fonctionnel, aussi j'ai appris d'après le code comment appeler une fonction correctement je vous remercie pour votre aide...
18/08/2020 à 23:51Nadal Extraire plusieurs feuilles prédéfinis en un seul cliqueLe fichier que vous m'avez donné représente le résultat de mon dernier demande mais j'ai pas trouvé le code VBA dedans Donc j'essaye toujours d'adapter la fonction que vous m'avez fourni...
18/08/2020 à 21:14Nadal Extraire plusieurs feuilles prédéfinis en un seul cliqueBonsoir Oui c'est exactement ça mais j'ai pas y'arrivé à l'adapter a mon code j'ai essayé trop de codes mais toujours je trompe au niveau de l'appel de fonction...
18/08/2020 à 12:39Nadal Extraire plusieurs feuilles prédéfinis en un seul cliqueMerci bien M.Fred, c'est parfaitement fonctionnel. Mais y a t'il SVP une méthode d’examen d’existence de feuille avant, car si demain l'un de ces pays (Feuilles) n’existe plus. Exemple: Si la feuille "Italie" n'existe plus, ça va buguer Note: La liste n'est pas susceptible d'augmenter, mais elle peu...
17/08/2020 à 16:53Nadal Extraire plusieurs feuilles prédéfinis en un seul cliqueC'est ma première question dans ce forum qui m'a vraiment appris le VBA du zéro, je dis bien du zéro et sans même avoir un compte. tous ça c'était grâce à vous tous, vos réponses précis et surtout vos chers questions. Aujourd'hui je me trouve bloqué devant ce problème. J'ai un classeur "Personnels.x...